Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Duel n°2 : ZakuRO VS Nayoko Ven 12 Jan - 6:05 | |
| Voilà ce que vous aurez à réaliser pour ce 2ème duel : Nature de la création : Set avatar + signature Taille de la création (en pixels) : Avatar 150*200, signature 500*150 Images souhaitées : Manga masculin au choix Image de fond, couleur de fond : Dans les tons vert-turquoise Texte à inserer : Au choix Type de police souhaitée : Hurricane Autres (décorations...) : Au choix, n'oubliez pas de cadre Bonne chance à vous, vous avez jusqu'au 23 janvier pour réaliser votre création | |
|
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Duel n°2 : ZakuRO VS Nayoko Ven 12 Jan - 10:26 | |
| "Manga masculin au choix"... ce passage me plaît énormément...XD
Je m'y met ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel n°2 : ZakuRO VS Nayoko Ven 12 Jan - 16:48 | |
| Sa dérange même si le mangas masculin est un démon?
*Sesshou chiwi ^^ *
si non je prendrais Uryu... |
|
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Duel n°2 : ZakuRO VS Nayoko Sam 13 Jan - 16:41 | |
| Mdr ben...du moment que le manga est masculin, tu prend n'importe quel personnage, donc qui tu veux ^.^ | |
|
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel n°2 : ZakuRO VS Nayoko Sam 20 Jan - 10:49 | |
| Je suis en trian de préparer la mienne! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel n°2 : ZakuRO VS Nayoko Sam 20 Jan - 11:45 | |
| Tadam! XD Pas super, mais... photofiltre.. que voulez vous... |
|
ZakuRO × Habitué ×
| Sujet: Re: Duel n°2 : ZakuRO VS Nayoko Dim 21 Jan - 14:37 | |
| Eh bah voilà ^^ ! Bonne chance X) ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel n°2 : ZakuRO VS Nayoko | |
| |
|