| ~Gallerie ZakuRO~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: ~Gallerie ZakuRO~ Lun 1 Jan - 0:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Gallerie ZakuRO~ Lun 1 Jan - 5:38 | |
| Waa c'est chuper bôÔô !! J'adore la première surtout ^w^ |
|
| |
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: ~Gallerie ZakuRO~ Lun 1 Jan - 7:55 | |
| *Sans voix*
... ... ...
*bave*
... ... ... ... ...
WAAAAAAAAAAAAAAAA CH'EST TROOOOOOOOOPPPPPPPPP BEAUUUUUUUU !!! | |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ~Gallerie ZakuRO~ Mar 2 Jan - 2:27 | |
| XD Euh...Merci beaucoup xD ! Edit : Voilà un p'tit truc sur Reita du groupe "the GazettE", pour ceux qui connaissent ^^... Ma toute première création basée sur un humain...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Gallerie ZakuRO~ Mer 24 Jan - 9:29 | |
| *pendant que Hope for Nothing reste sans voix, Dark Angel court se cacher*
Aargh, il est trop fooooooooort ! xD
Magnifiques, c'est tout ce que j'ai à dire. ^^.
Et voui, je connais "the Gazette"! ^^. C'est un super groupe. |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
| Sujet: Re: ~Gallerie ZakuRO~ Lun 5 Fév - 13:08 | |
| | |
|
| |
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: ~Gallerie ZakuRO~ Lun 5 Fév - 13:10 | |
| Vouhaaaa !! Celle de Samus Aran est super...j'ador !! Le fond est trop zouli !!^^ Vraiment...bravo !!^^ | |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
| Sujet: Re: ~Gallerie ZakuRO~ Lun 19 Fév - 15:33 | |
| lol, merci ^^ ! Et hop, de nouvelles ! http://pix.nofrag.com/ea/34/a1eb199d06e9745a963fe2325178.jpeg (Sujet : Virtual Tuning) Floral sign Signature, deux versions ^^. V.1 V.2 Ma première approche de l'outil plume et des scripts... J'ai suivi un tuto, bien sûr. Voilà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Gallerie ZakuRO~ Lun 19 Fév - 15:48 | |
| Waaa j'aime tes fleurs et ta signature version 2 OO et tout le reste aussi d'ailleur xD Tiens, ta signature d'ange irais bien avec mon perso sur un forum... |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
| Sujet: Re: ~Gallerie ZakuRO~ Dim 18 Mar - 12:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Gallerie ZakuRO~ Dim 18 Mar - 18:36 | |
| J'aime trooop *O*
*comme toute les autres d'ailleurs ^^* |
|
| |
Contenu sponsorisé