| ZakuRO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: ZakuRO Ven 29 Déc - 2:45 | |
| Bonzoureuh ^^ ! Après plusieurs heures d'hésitayions, je suis là ... ("Bon, bah je m'incris ou pas...?" "Vouii, vas-y !" "Nan, trop de fos." "Bah, en même temps, tu perds rien..." "Oui, mais bon..." XD) Prénom : *Biiiiiip* Âge : 13 Logiciel utilisé : Photoshop Elements 4 Hobbies : Lire des mangas, aller sur mon ch'ti pc, dessiner... Dormir... P'tit truc en plus : Bon bah vous l'aviez compris, je suis dingue de mangas *-*. Mes préférés sont Bleach et Samurai Deeper Kyo entre autres... Niveau musique, j'adore le Visual Kei (Dir en Grey, Kagerou *-*). J'adore faire des userbars XD. Je connais aussi deux personnes de ce fofo ... Si vous avez des questions, libre à vous ^^ ! Et puis voilà ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZakuRO Ven 29 Déc - 6:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZakuRO Ven 29 Déc - 7:15 | |
| Benne venue !! Vive la follitioude... ^^" |
|
| |
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: Re: ZakuRO Ven 29 Déc - 7:58 | |
| Bonjour à toi ! Et bienvenue aussi ! J'ai hâte de voir tes userbars ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ZakuRO Ven 29 Déc - 9:12 | |
| |
|
| |
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: ZakuRO Ven 29 Déc - 10:16 | |
| | |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ZakuRO Ven 29 Déc - 13:08 | |
| Merchii ^^ !
~ Graphistaë ~ >> ils seront bientôt là (mais il n'y en a pas beaucoup) ^^.
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZakuRO Ven 29 Déc - 14:03 | |
| salut! Bienvenue! ^^
Coudonc, t'es pas Shiba par asard? XD |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
| Sujet: Re: ZakuRO Ven 29 Déc - 14:12 | |
| *Air innocent* Moi ? Non, jamais...XD Si si, c'est bien moi ! Merci pour l'accueil X3 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZakuRO Sam 30 Déc - 3:19 | |
| Aaaah !! Shiba, c'est toi ??? *shiba, shiba...* Nan, désolée, connait pas... ^^" Rhalala... J'ai trop mangé de Nutella, je recommence à dire des conneries incompréhensibles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZakuRO Sam 30 Déc - 3:43 | |
| BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: ZakuRO Sam 30 Déc - 4:09 | |
| - ZakuRO a écrit:
J'adore faire des userbars XD. OUlààà je sens qu'on va bien s'entendre !!XDDDDDDDD BIenvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZakuRO Sam 30 Déc - 14:58 | |
| je sais que je me répete mais...
bienvenue! XD
on se voit souvent messemble? ^^ XD |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
| Sujet: Re: ZakuRO Sam 30 Déc - 21:30 | |
| Llol ^^
Merci encore pour l'accueil XD !
Nayoko >> En effet...Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZakuRO Dim 31 Déc - 7:59 | |
| Quoi? T'es pas contente de me "voire" la face? XD |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
| Sujet: Re: ZakuRO Dim 31 Déc - 23:21 | |
| Rah non, pas du tout...XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZakuRO Lun 1 Jan - 13:40 | |
| je vais me mettre a pleurer... mais si non, Zakuro, c'est tu pas une tune de Dir En Grey sa!:O |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
| Sujet: Re: ZakuRO Mar 2 Jan - 2:33 | |
| Non pleure pas é_è xD !
Si, Zakuro *-*... C'est une de mes chansons préférées ^^. Ca veut dire grenade (le fruit), et j'adore ça donc bon...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZakuRO Mar 2 Jan - 7:59 | |
| En tant que présidente du comité de santé, j'en ai acheter pour l'école des grenades. (le fruit!) |
|
| |
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: Re: ZakuRO Mer 3 Jan - 14:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZakuRO | |
| |
|
| |
| ZakuRO | |
|