Alors n'hésitez pas a laissez un petit commentaire, qu'il soit bon ou constructif! Et on touche pas, sans ma permission! Et pour sa c'est en MP.
Dernière édition par Hope For Nothing le Jeu 28 Déc - 3:14, édité 1 fois
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: ~Gallerie Nayoko Amane~ Sam 30 Déc - 6:53
J'aime beaucoup la seconde (la verte )...je regrette juste que le découpage des perso se vois a certain endroit....
Sinon vraiment bravo !!^^
Invité Invité
Sujet: Re: ~Gallerie Nayoko Amane~ Sam 30 Déc - 15:27
Merci ^^
j'en rajoute!
Invité Invité
Sujet: Re: ~Gallerie Nayoko Amane~ Mer 14 Fév - 15:33
Ooof! sa fait longtemps!
mais bon, je juge que j'e me suis améliorer depuis ^^
voilà, tout pour le moment!! (trop d'autres XD)
Invité Invité
Sujet: Re: ~Gallerie Nayoko Amane~ Mer 14 Fév - 17:22
j'adore tes new créas^^ mais y'a quelques endroits où la découp' se voit mais bon... sinon c'est vraiment bien^^ bravo^^
Invité Invité
Sujet: Re: ~Gallerie Nayoko Amane~ Jeu 15 Fév - 6:28
merci! ^^
et pour la découp, c'était les render qui étaient pas très superbes...
en voilà d'autres encore!
Invité Invité
Sujet: Re: ~Gallerie Nayoko Amane~ Jeu 15 Fév - 6:56
rooo j'aime trop le 'tit tigre ^_^ il est cro mimi ! (complètement gaga moi -_-')
Invité Invité
Sujet: Re: ~Gallerie Nayoko Amane~ Jeu 15 Fév - 7:47
oui moi c'est une de mes préférer! ^^
Il est simple, mias je l,aime! et c'es tmoi qui a rajouter les traces de griffes
tien! je vien d'avoire une idée!
je vous montre trois nouvelles créas!
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: ~Gallerie Nayoko Amane~ Jeu 15 Fév - 14:17
Wooow tu te mets à faires des trucs complexes Oo ! J'aie bien comment est organisée la sign de Chii et ta signature sur Zabuza et Haku ^^. J'aime bien aussi celle de GA, avec Sasuke dessus... Bewark... Sasuke...
Invité Invité
Sujet: Re: ~Gallerie Nayoko Amane~ Jeu 15 Fév - 17:58
Tu aime mon nouveau style?
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006