ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: ZakuRO ~ Candidature Modo~ [Acceptée] Jeu 19 Avr - 11:22 | |
| Bon, à la demande de Hope, je poste ma candidature (lol)... Pseudo : ZakuRO Âge :13 ans Motivation : Alors... Premièrement, il y a une chose dont j'ai horreur et qui est de plus en plus présente sur les forums, ce sont les membres qui ne se présentent pas ... D'autre part, y'a les gens qui ne postent pas où il faut, ne sont là que pour faire de la pub ou encore le (excusez l'expression) boulet, autre chose que je ne supporte pas... De plus, je commence à être une habituée de la modération (Je suis et j'ai été modo sur 3 forums, plus admin sur 3 autres), et je me fais bien à ce boulot ^^. Voilà. Quand pouvez-vous vous rendre sur Graphix (horaires) : Environ tous les jours je pense, de 17h30 jusqu'à à peu près 19h00, peut-être un peu plus... J'espère pouvoir vous être utile =). | |
|
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: ZakuRO ~ Candidature Modo~ [Acceptée] Jeu 19 Avr - 14:01 | |
| Ouki doki ^^ Tu seras la nouvelle modo =) Bienvenue dans le staff la miss ^w^ | |
|
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: ZakuRO ~ Candidature Modo~ [Acceptée] Ven 20 Avr - 4:34 | |
| Yeah Bienvenue dans Staff mon ptit Zaku ! xD | |
|
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ZakuRO ~ Candidature Modo~ [Acceptée] Ven 20 Avr - 10:16 | |
| Euh bah un gros merci lol ^^. Je ferais de mon mieux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZakuRO ~ Candidature Modo~ [Acceptée] | |
| |
|