| Une petite idée de nouvelle section | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite idée de nouvelle section Jeu 8 Mar - 2:07 | |
| Salut, je voulai metre en place une nouvelle section, la section Freestyle Pour se qui ne connaisse pas les freestyle sont réaliser au moin une fois par mois. C'est un topics qui vous donne des directive sur quoi faire et comment, mais tout en vous laissant lire cours a votre imagination. Exemple: Graphix Air-line est le leader du marcher de l'aviation, mais, un concurent pointe sont nez. Il fauit donner aux gens envie de venir voyager dns NOS avions, pour cela, il faut changer la peinture de l'aivion. [image de l'avion] (Comme c'est un exmple, j'ai fait très light) Voila si il y a des interesser, j'ai pas mal d'idée ! |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: Une petite idée de nouvelle section Jeu 8 Mar - 9:45 | |
| Eh bah moi je pense que c'ets tout simplement une excellente idée ! Ça nous aidera tous à monter plus ou moins de niveau, et c'est vrai que ça peut être bien marrant...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite idée de nouvelle section Jeu 8 Mar - 10:42 | |
| oui, moi je suis pour ^^ *même si j'ai pas tout catcher XD* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite idée de nouvelle section Jeu 8 Mar - 11:41 | |
| Eeeeuh j'ai pas du tout compris... Mais je suis pour ! (surtout que j'aimerais voir à quoi ça ressemble, moi y en a pas comprendre Ô.o) |
|
| |
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Une petite idée de nouvelle section Jeu 8 Mar - 23:01 | |
| J'aime beaucoup !! C'est peu être la chose qui se rapproche le plus du vrai graphisme... ! A prendre !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite idée de nouvelle section Ven 9 Mar - 3:31 | |
| Heureux que mon idée vous plaise Si tout les admin son OK, je posterait un Freestyle pour vous montrez de quoi il s'agit |
|
| |
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Une petite idée de nouvelle section Mar 13 Mar - 12:33 | |
| Comme je l'ai déjà dit...pour moi c'est ok !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite idée de nouvelle section Lun 26 Mar - 2:07 | |
| Désoler du temps de réponse, probleme du net ... Alors j'avais une petite idée de freestyle sa serait: Je vous propose de faire une créa composé de petite créa realiser par les membres de GraphiX ... Il s'agit de fabriquer un mur. Un mur composé de brique realiser par les membres. La brique doit faire : 100 x 32 px et doit avoir un contour 1 px noirChaque membre a le droit a 1 seul brique ! Vous postez et moi j'editerai ici pour voir le mur en entier merci ! Plus de membres feront leur brique plus le mur sera grand et beau ! Exemple d'une brique: __________________________________________________________________________________________________________ {Puis la je (ou un admin, ou le modo de la zone rajoutera les brique au fur et a mesure} |
|
| |
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: Re: Une petite idée de nouvelle section Sam 6 Oct - 7:14 | |
|
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 15:52, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite idée de nouvelle section Dim 7 Oct - 4:50 | |
| Voilà ma participation ^^ |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une petite idée de nouvelle section Sam 8 Déc - 15:33 | |
| Je ferais ça demain, et j'éditerai ce message pour poster ma création.
Edit : Oh mirde, j'ai oublié -____-.... Je vais finir par coller des post-it partout dans ma chambre, ça m'énerve d'être tête en l'air... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite idée de nouvelle section | |
| |
|
| |
| Une petite idée de nouvelle section | |
|