Invité Invité
| Sujet: Une petite signature s'il vous plait [TERMINE] Jeu 11 Jan - 12:49 | |
| Nature de la création : signature Taille de la création (en pixels) : euh... assez grand mais pas trop non plus, vous voyez quoi, non? Images souhaitées (en liens) : Image de fond, couleur de fond : vert et noir Texte à inserer : Glaetso Type de police souhaitée : n'importe Autres (décorations...) :Adresse du Forum (ou site) présentant la création : http://corona-rosarius.darkbb.com/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite signature s'il vous plait [TERMINE] Ven 12 Jan - 15:33 | |
| On a pas le droit poster si on est pas graph, non ? Et même si personne d'autre ne le fait ? |
|
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: Une petite signature s'il vous plait [TERMINE] Sam 13 Jan - 3:29 | |
| Non, on a pas le droit....^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite signature s'il vous plait [TERMINE] Sam 13 Jan - 12:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite signature s'il vous plait [TERMINE] Mer 7 Mar - 3:04 | |
| Aaaa mer** j'avais fait un trucs, j'avais mal lus les règles, j'avais lu, les non graphiste pevent faire les commandes, c'est ne peuvent pas Tant pis. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite signature s'il vous plait [TERMINE] Mer 7 Mar - 5:54 | |
| Désoler, je ne peu pas faire ta commande... L'image me bloque... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite signature s'il vous plait [TERMINE] Mer 7 Mar - 7:41 | |
| Et moi, je ne suis plus graphiste... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite signature s'il vous plait [TERMINE] Lun 19 Mar - 5:28 | |
| Je prends mais je ne te garantie rien^^ EDIT: Voila^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite signature s'il vous plait [TERMINE] Lun 19 Mar - 9:29 | |
| Euh... enfait la commande est finie depuis longtemps ^^ Il en a déjà eu une ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite signature s'il vous plait [TERMINE] Mar 20 Mar - 1:04 | |
| Merde sympa de prévenir -_- |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite signature s'il vous plait [TERMINE] | |
| |
|