Invité Invité
| Sujet: une nouvelle =) Jeu 28 Juin - 9:38 | |
| Donc présentatiiOn; Jm' appelle Mary , j' suis née le 20 Mars 1992 [date à reteniir ] Euh.. j'habite en tunisie et Bientot en Belgique Encore 1 moiis a Attendre Youpiiiii
Euh.. J' sais pas kOi diire d' autre ^^
J' pense que C tout ^^ Vous saurrez tOut sur ma viie
Ceux qui aurOnt tous lu, eh ben bravo Puiis, euh.. viive les dadOus <3 <3
mon blog : [Pub enlevée] mon forum : [Pub enlevée] |
|
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: une nouvelle =) Sam 7 Juil - 13:31 | |
| Bienvenue à toi ! Tu auras sûrement remarqué que j'ai supprimé les liens que tu as écris, tout simplement parce que la pub est interdite dans la présentation (tu as une catégorie exprès pour le faire =)) Sinon, pourqwa personne ne fais la présentation type ? T.T Muenfin, je t'invite à éditer ton message XD Sinon, merchi de t'être inscrite ^o^ | |
|
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: une nouvelle =) Jeu 2 Aoû - 16:40 | |
| Tiens, une fan de chevaux... Tu fais de l'équitation ? Bref, bienvenue among us ! Comme l'a dit Chachoo, il y a un modèle de présentation à respecter : - Citation :
- Prénom :
Âge : Logiciel utilisé : Hobbies : . Merci de modifier ton post ! | |
|
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: une nouvelle =) Ven 31 Aoû - 2:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle =) | |
| |
|