Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: Nepter, une nouvelle terre ! Mar 16 Oct - 12:46 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je vous invite à découvrir le nouveau forum de Chachoo et de moi-même ! Celui-ci étant un forum RPG, où nous jouons un rôle d'une personne sur une autre terre. En ce qui concerne l'histoire, si elle vous interesse, elle est disponible si vous cliquer sur le spoiler ci-dessous ! Venez nombreux ! Allez ! ^^ Et j'espère bien commencer avec vous tous.
-> -> LE NOUVEAU FORUM <- <-
Pour lire l'histoire, cliquez sur 'spoiler':
- Spoiler:
Nepter est née en même temps que la Terre. C'est-à-dire après l’apocalypse. Au début de sa création, il n’y avait rien que de la glace. Seules ne substituaient que des petites bactéries insensibles au froid, et capable de vivre sans se nourrir ni boire.
Il y eût, sur Terre, un événement qui bouscula la vie. Cette comète qui s’était écrasée pour détruire les dinosaures. Les terriens d’aujourd’hui, eux, ne savent pas ce qui s’est vraiment passé. Les Nepterriens, eux, le savent. D’après de longues recherches scientifiques, on établit que Nepter était, à l’origine, très loin de la Terre. Un jour, le soleil s’intensifia, brûla les comètes alentours et cracha des gravas de grosses pierres enflammées qui se dirigèrent dans des sens différents. On appela X celle qui percuta évidemment la Terre. On appela Y celle qui percuta Nepter.
Y était une énorme comète qui aurait pu détruire la Terre dans tout son ensemble. Elle se contenta de faire fondre les glaces de Nepter, de créer un écosystème qui se développa bien vite, mais elle changea également sa trajectoire, son emplacement. Si bien que la planète jadis de glace fût engloutie dans le système solaire que les terriens connaissent aujourd’hui. Pour Nepter, la Terre c’est la lune des terriens. C’est une grande boule bleue que les nepterriens voient telle qu’elle était il y a des centaines d’années.
Aujourd’hui, nous sommes en 2007. Nepter est une planète où la vie a considérablement évolué. Les nepterriens sont des êtres intelligents, qui ont une moyenne de Q.I de 180. Ils sont normaux, humains, sauf qu’ils sont plus matures que les terriens. L’histoire de cette planète ne se résume que par de nombreuses guerres, de batailles effroyables, de plusieurs révolutions. Aujourd’hui les villes sont belles. Les immeubles sont en verre, les hôpitaux sont verts, la police est rouge. C’est une planète colorée, où la technologie a vraiment évolué. Il ne sera pas rare de voir, dans la rue, de grands panneaux où vivent des hologrammes programmés à vous parler, à vous divertir, où même à vous aider. Il existe aussi des journaux où les photos sont animées, où les gros titres sont brillants.
A première vue, c’est un monde PARFAIT. Mais il n’est si parfait que cela. Souvenez-vous de cette bactérie insensible au froid qui peuplait Nepter lors de sa période glaciaire… ? Et bien certains humains ont hérités des gênes de ces petites bestioles… Ils sont rares. Vraiment rares. Ils se cachent dans les rues, car ils sont recherchés. Les trois ou quatre hybrides ayant été capturés avaient des apparences animales. On suppose alors qu’ils sont tous comme ça.
On les recherche pour avoir un animal de compagnie, un esclave, ou pour récupérer leur fourrure. Ce que le monde ignore, c’est que ces êtres sont dotés de pouvoirs minimes, qu’ils n’ont pas que des formes animales… Et il y a, dans ce monde, deux hybrides totalement différents des autres. Ils sont puissants, on ne peut pas les attraper. Il s'agit de Rose Nelton et de Erwin Jybrid...
| |
|