.:: | 55 MEMBRES | 2664 MESSAGES | 326 SUJETS | DERNIER MEMBRE : Siovafigwa | ::.
|
|
| Nayoko--Graphiste [Accepté] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nayoko--Graphiste [Accepté] Sam 30 Déc - 17:54 | |
| Pseudo :Nayoko Amane Âge :13 ans Logiciel utilisé : Photofiltre, photoplus 6.0, et bientot photoshop Motivation : J'adoooore faire des créations graphiques! C'est pas justes pour les forum, je veux me lancer dans l'animation plus tards. Je sais, je ne suis pas la meilleure, je fait des erreures. Mais plus j'en fait, mieux je devient! J'adore jouer avec les couleurs, j'ai beaucoups de créativité. En plus je suis active. Quand pouvez-vous vous rendre sur Graphix (horraires) : Tout les jours! Et j'avertis quand je vais en vacances (ce qui est pas si fréquent..) Quelques créations de vous (5 minimum) :Merci =-) |
| | | ~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: Nayoko--Graphiste [Accepté] Mer 10 Jan - 12:52 | |
| [Petit Up : On demande un admin, enfin un admin officiel... ...Chachoo, fait vite !!^^] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nayoko--Graphiste [Accepté] Jeu 11 Jan - 9:54 | |
| Pardon , moi ci je peu aider , je suis là ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nayoko--Graphiste [Accepté] Jeu 11 Jan - 13:06 | |
| petites news: J'ai aussi eu Pixia! Je me suis améliorer, si vous voulez voire d'autres créas, un peu mieu réussi, faites moi signes! |
| | | Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Nayoko--Graphiste [Accepté] Jeu 11 Jan - 13:09 | |
| Me voilà ! Désolée du retard miss, je ne peut pas venir bien souvent en ce moment, comme vous avez pu le remarquer tous ^^'
Je trouve tes créations très jolies, mais j'arrive tout de même à y déceler le manque de maîtrise, qui donne un petit côté très débutant à tes créations :s
- Je ne peut pas voir la 1ère :s
- Pour la 2ème création, je trouve le découpage très bien fait, le texte parfait aussi, il n'y a que le manque de contour qui me gêne, et peut être aussi l'effet de vide, tu vois ce que je veux dire ? ^^ Je te conseille de décaler un peu plus ton manga pour compler ce vide, au lieu de le bloquer dans un coin de la créa ^^
- Pour la 3ème, je trouve que l'image des chevaux est de très mauvaise qualité, et la découpe est beaucoup trop visible. Il y a aussi des défauts comme le flou au niveau des jambes du poulain et de la jument, de la queue aussi, ce qui ne rend pas très joli... (Pour la mauvaise qualité, c'est peut être parce que tu as aggrandit l'image, ca l'a donc pixelisé ^^)
- Pour la 4ème, je n'ai rien à dire, c'est très joli, sauf qu'il manque un pitit cadre noir ^w^ (héhé je suis chiante avec ça je sais ^^)
- Et enfin la 5ème, j'aime beaucoup, quoique le deuxième manga est un peu pixelisé au niveau des bords. Et le cadre aussi ^^
Voilà, j'arrête de critiquer Oô, je vais plutôt te faire passer un petit test pour voir si tu es apte à être Graph ^^ :
Nature de la création : Signature Taille de la création (en pixels) : 500*150 Images souhaitées (en liens) : Mangas masculins sombre Image de fond, couleur de fond : Noir-rouge ou noir-bleu Texte à inserer : Ton pseudo, Candidate Graphix-Graph Type de police souhaitée : Au choix, un peu sanguinolante Autres (décorations...) : Au choix (n'oublie pas le cadre cette fois ! ^^) Adresse du Forum (ou site) présentant la création : ///
Bonne chance à toi miss ^w^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nayoko--Graphiste [Accepté] Jeu 11 Jan - 13:17 | |
| Oui, c'est ce que je dit... je me suis améliorer depuis ^^
Je n'oublie p^lus le petit cadre noire!
et la photo pixeler, et bien c'était pour un cnoncour, j'était obliger de prendre cette photo... et je sais, il est très mal découper, mais les cheveux je suis nul dedans >_<
Mais si non, je te fais le test@! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nayoko--Graphiste [Accepté] Jeu 11 Jan - 14:08 | |
| Alors voilà!! Dites moi si je me suis améliorer! Le personnage est masculin, c'est Sesshoumaru. (Version humain) J'ai pris les teintes de rouges et noir, que j'ai un peu lancer n'importe ou pour ensuite allez le modifier dans Photoplus 6.0. J'ai ensuite retourner sur photofiltre et j'ai rajouter le text et le perso. (le text est pas sanglant, j'en ai pas, mais j'ai placer celui de feu) Après j'ai rajouter un contour noir de 3 pixel, 2 pixel de rouge par dessus et pour finir 1 pixel de noire. Alors, la voici! Et si vous voulez voire mes autres créas (des meilleure que les autres): |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nayoko--Graphiste [Accepté] Jeu 11 Jan - 14:22 | |
| Uaaa mwa j'aime bien celles en vert ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nayoko--Graphiste [Accepté] Jeu 11 Jan - 18:01 | |
| Avec Sesshou? Oui moi c'est pas mal ma préférer ^^
Mais j'aime bien celle que j'ai fait pour Chachou aussi. (J'espere vraiment que je vais avoire le poste!) |
| | | Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Nayoko--Graphiste [Accepté] Mer 17 Jan - 6:02 | |
| Chachoo c'est deux o et pas ou à la fin xD Et bien j'aime beaucoup la création que tu proposes ^.^ Malgré cela on voit toujours que c'est débutant, alors je vais t'accepter en tant que Graph mais dans un nouveau rang (celui de Graph débutant ^^). Tu l'aura pendant un certain temps, et je le changerais lorsque j'aurais estimé que à évolué Félicitation à toi quand même, puisque tu peut désormais réaliser les commandes ^_^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nayoko--Graphiste [Accepté] Mer 17 Jan - 11:26 | |
| MERCIIIII!!!! :D:D:D:D:D Un nouveau rang pour moi, je suis honorer ^^ et désoler Chach oo ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nayoko--Graphiste [Accepté] | |
| |
| | | | Nayoko--Graphiste [Accepté] | |
|