| Duel n°1 : Nayoko vs Graphistaë | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Duel n°1 : Nayoko vs Graphistaë Sam 30 Déc - 6:34 | |
| Voici ce que vous aurez à faire pour ce 1er duel ^^ :
Nature de la création : Bannière Taille de la création (en pixels) : Au choix Images souhaitées : Une célébrité au choix Image de fond, couleur de fond : Au choix aussi Texte à inserer : Votre pseudo Type de police souhaitée : Broken Gosth, http://www.dafont.com/broken-ghost.font Autres (décorations...) : Au choix (ne pas oublier le contour ^^)
Bonne chance à vous, vous avez jusqu'au 10 janvier pour vous proposer ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel n°1 : Nayoko vs Graphistaë Sam 30 Déc - 18:13 | |
| par bannière, tu veux dire comme pour la pub, en petit? |
|
| |
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: Duel n°1 : Nayoko vs Graphistaë Dim 31 Déc - 7:03 | |
| Non, une bannière (ou logo) c'est généralement grand (comme le logo de Graphix par exemple ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel n°1 : Nayoko vs Graphistaë Dim 31 Déc - 8:02 | |
| Haaa ok ^^
Pour moi une banniere sa as toujours été comme pour la pub, et en gros c'est un logo. |
|
| |
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: Re: Duel n°1 : Nayoko vs Graphistaë Dim 31 Déc - 10:10 | |
| Allez, Bonne chance a toi ! J'espère que tu remporteras ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel n°1 : Nayoko vs Graphistaë Dim 31 Déc - 10:15 | |
| je pense pas, mais j'aime sa! alors...: je sais pas si c'est connu pour vous, parce que moi e suis du Canada, mais c'est Sylvie moreau, une actrice québecoise. (elle joue Jackie Pigeon dans camping sauvage, valence leclers dans une galaxie près de chez vous) |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Duel n°1 : Nayoko vs Graphistaë Dim 31 Déc - 11:52 | |
| Demain, ma créa sera posté au soir ! Bonne journée a tous les gens ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel n°1 : Nayoko vs Graphistaë | |
| |
|
| |
| Duel n°1 : Nayoko vs Graphistaë | |
|