| une petite signatuuure é_è [TERMINÉ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une petite signatuuure é_è [TERMINÉ] Sam 23 Déc - 5:29 | |
| je voudrais une signature, si vous avez le temps, s'il vous plait ^^
Taille de la création (en pixels) :650 x 200 Images souhaitées (en liens) :http://rebel.apocalypse.iquebec.com/ page 14 le dernier ^^ *fille* Image de fond, couleur de fond : quelque chose en rapport avec l'eau ^^; couleur de fond : bleu, plein de bleuuu différent Texte à inserer :MichikO Type de police souhaitée :ça m'est égal Autres (décorations...) :ça m'est égal Adresse du Forum (ou site) présentant la création :tara.kanak.fr
voilà voilà, s'il vous plait, faites votre style, faites que ça fasse bien l'eau comme élément ^^ faites comme vous voulez...
merci merci merci merci merci merci merci merci d'avance ^^
Dernière édition par bi-blu le Lun 25 Déc - 11:44, édité 1 fois |
|
| |
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: une petite signatuuure é_è [TERMINÉ] Lun 25 Déc - 10:23 | |
| ....le lien de l'img marche pô...sniff Si c'est Ton vava sur Tara je vais te faire quelques chose !!^^ EDIT : Erf...j'ais fait un truc...HOORIBLE !!!...mdr j'ai une escuze : je suis chez pas chez moi et j'ais pas les bon logiciels !!XD...bon ok c'était pas une bonne escuze....^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite signatuuure é_è [TERMINÉ] Lun 25 Déc - 11:43 | |
| arfff ! n'importe kwaaa !!! qu'est-ce tu racontes ? >_< mwa qui sait pas faire jtrouve ça trés joli quand même !!!! *bon, je suis désolée de dire ça, mais jtrouve que la séparation entre l'avatar et le reste est trop "montré" mais j'aime beaucoup quand même !!!!! ^^* merchi merchi !!! *peut en avoir plein ? loooool* |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: une petite signatuuure é_è [TERMINÉ] Lun 25 Déc - 11:47 | |
| Ouai...pour la séparation je trouve aussi...mais...je vais faire mieu...^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite signatuuure é_è [TERMINÉ] Mer 27 Déc - 3:38 | |
| tant qu'à faire, j'essaye aussi! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: une petite signatuuure é_è [TERMINÉ] Sam 30 Déc - 6:40 | |
| re-erf...j'ai encor pondu un truc moche et cette foi j'ais pas d'escuze !!^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite signatuuure é_è [TERMINÉ] Mer 10 Jan - 6:07 | |
| jl'aime miiiieuxXx !!!! ^^ merci d'essayer bcp bcp !!! |
|
| |
| Sujet: Re: une petite signatuuure é_è [TERMINÉ] Mer 10 Jan - 8:04 | |
| Bon, j'en ais encor fait une...mais c'est toujours aussi nul...je suis vraiment désolé, avec cette image j'y arrive vraiment pas....^^' Par contre si t'a d'autres image, je veux bien re éssayé !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite signatuuure é_è [TERMINÉ] Mer 10 Jan - 12:41 | |
| J'ai le droit d'essaiyer?
(même si sa risque d'être horrible..) |
|
| |
| Sujet: Re: une petite signatuuure é_è [TERMINÉ] Mer 10 Jan - 12:48 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIII (argh !! tire moi de làààà j'arrive pas a faire des des truc biennnnnnnnn !!XD)
Argh...enfaite non...t'est pas "Graphiste"...arhg et comment je fait moi !!XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite signatuuure é_è [TERMINÉ] Dim 21 Jan - 10:13 | |
| dsl que mOn image elle te blOque...et merci d'essayer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite signatuuure é_è [TERMINÉ] Dim 21 Jan - 19:05 | |
| o.O *Part en courrant..* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite signatuuure é_è [TERMINÉ] Mer 24 Jan - 13:33 | |
| Je vais essayer aussi ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite signatuuure é_è [TERMINÉ] Mar 27 Fév - 12:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite signatuuure é_è [TERMINÉ] Mer 28 Fév - 15:46 | |
| Je croit savoire comment faire!!
Je vien de recevoir un nouveau tuto qui pourra vraiment m'aider. |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: une petite signatuuure é_è [TERMINÉ] Mar 4 Sep - 0:30 | |
| Plus de message depuis le 28 Février >> Terminé. [Ouah, ZakuRO qui fait son boulot... Rare non ?] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite signatuuure é_è [TERMINÉ] | |
| |
|
| |
| une petite signatuuure é_è [TERMINÉ] | |
|