| Une p'tite signature pour Asmodée, à vo't bon coeur[TERMINE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une p'tite signature pour Asmodée, à vo't bon coeur[TERMINE] Lun 18 Déc - 12:34 | |
| Bien le bonjour à tous. Oyez ! oyez ! Ayez pitié d’un pauvre damoiseau en quête de signature. Puissiez vous m’aider, je vous en pris.
Taille de la signature (en pixels) : 500x150 (environ, je suis pas maniaque psychorigide) Animé (préférable que non) : non animée Images, liens : Texte à insérer : Le nom du perso : Asmodée Image de fond : si possible la mienne ^^ Autres (décorations...) : que les couleurs soit à peu près dans le thème du fofo (shadownix.kanak.fr) mais j’aimerais bien qu’il y ai du vert foncé.
Merci d’avance à tous les graphistes qui vont s’y mettre (j’espère au moins qu’il y en aura un) et je ne suis pas très difficile, ne vous inquiétez pas.
J’espère que j’ai été assez poli, même si j’ai trop tendance à parler vulgairement, je sais je sais. C’est la un de mes innombrables défauts.(ne me prenez pas au sérieux je ne le suis jamais)
Dernière édition par Zéphyr/Asmodée le Ven 22 Déc - 16:55, édité 1 fois |
|
| |
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: Une p'tite signature pour Asmodée, à vo't bon coeur[TERMINE] Mer 20 Déc - 6:35 | |
| Voilà ce que j'ai fait...je trouve pas sa terrible...^^' Enfin bref...si t'a des petites modifs a me demander j'éssairais de les faires !!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Une p'tite signature pour Asmodée, à vo't bon coeur Mer 20 Déc - 6:55 | |
| Merci ça va c'est bien, mais ce serait bien s'il y avait mon avatar dessus (oui je sais, j'arrive pas à insérer de photo, mais bon...) J'essayerais de me débrouiller. Merci beaucoup quand même pour le début, c'est pas si mal. |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Une p'tite signature pour Asmodée, à vo't bon coeur[TERMINE] Mer 20 Déc - 7:10 | |
| bah...il y est ton avatar...^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Une p'tite signature pour Asmodée, à vo't bon coeur Mer 20 Déc - 7:13 | |
| Ouais.. c'est vrai.. Mais oui! tu a parfaitement raison!! (je me fais convaincre lol) Au mais je suis bête j'aurais du ouvrir les yeux. Merci, je me range à ton avis. Je vais la mettre tout de suite tiens. Merci le graphiste (bon j'arrête, c'est trop là, non?) En fait, c'est surtout que j'ai la flemme d'insérer une image aprce que je sais pas comment on fait et que la signature est bien. Allez encore merci, je l'ai pas assez répêté |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite signature pour Asmodée, à vo't bon coeur[TERMINE] Mer 20 Déc - 8:40 | |
| Mdr... bon bah si sa te va tu mets [TERMINE] dans le titre de ton premier message en éditant celui-ci !!^^mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite signature pour Asmodée, à vo't bon coeur[TERMINE] Mer 20 Déc - 10:05 | |
| Arf, pas eu le temps de m'en charger! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une p'tite signature pour Asmodée, à vo't bon coeur[TERMINE] | |
| |
|
| |
| Une p'tite signature pour Asmodée, à vo't bon coeur[TERMINE] | |
|