| salu a tous [V] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ophelaille × Nouveau ×
Nombre de messages : 4 Age : 29 Pays (en majuscules s.v.p) : FRANCE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : gimp2et photo filtre studio Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: salu a tous [V] Mar 18 Nov - 12:42 | |
| salut à tous je m'appelle ophélie j'ai 13 ans je fais du graphisme depuis quelques années et c'est ma passion je voudrais travailler la dedans autrement je dessines depuis toujours, je fais de l'équitation depuis 8 ans, voila c'est tout
Dernière édition par ophelaille le Mer 19 Nov - 13:14, édité 2 fois | |
|
| |
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: Re: salu a tous [V] Mer 19 Nov - 9:11 | |
| Coucou toi, soit la bienvenue sur Graphix. Je vois que tu comptes travailler dans le graphisme, c'est un très bon choix, dans quoi préfères-tu ? Sites Web, Pré-presse, Publicité, 3D ?
| |
|
| |
ophelaille × Nouveau ×
Nombre de messages : 4 Age : 29 Pays (en majuscules s.v.p) : FRANCE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : gimp2et photo filtre studio Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: salu a tous [V] Mer 19 Nov - 10:46 | |
| et ien moi se serai plutot soie dans le sit web ou la publiciter | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: salu a tous [V] Mer 19 Nov - 11:49 | |
| Oki, pour les sites webs, as-tu déjà essayer d'en coder un ? Si on, je te propose vivement d'essayer afin de voir ce que c'est, car on dirait pa smais c'est du boulot, sinon je te souhaite bonne chance. A bientot | |
|
| |
ophelaille × Nouveau ×
| Sujet: Re: salu a tous [V] Mer 19 Nov - 13:11 | |
| a non je n'est jamais esseyer tu sais moi se que je fais en semoment enfin se qu'on me demende c'est les banniere les bouton pour les forum tu voie mais oui je veut bien esseyer tu peux m'expliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: salu a tous [V] Ven 21 Nov - 13:35 | |
| Il y a des sites qui sont fais expret pour t'expliquer tout cela ! Je pense que tu pourrais trouver ceux-ci sur google, avec quelques mots :
Html - css - coder - programmation - php - mysql | |
|
| |
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: salu a tous [V] Ven 28 Nov - 11:26 | |
| Bienvenue à toi, et merci de t'être inscrite =)
Je te valide n.n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salu a tous [V] | |
| |
|
| |
| salu a tous [V] | |
|