| salu a tous [V] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ophelaille × Nouveau ×
Nombre de messages : 4 Age : 29 Pays (en majuscules s.v.p) : FRANCE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : gimp2et photo filtre studio Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: salu a tous [V] Mar 18 Nov - 12:42 | |
| salut à tous je m'appelle ophélie j'ai 13 ans je fais du graphisme depuis quelques années et c'est ma passion je voudrais travailler la dedans autrement je dessines depuis toujours, je fais de l'équitation depuis 8 ans, voila c'est tout
Dernière édition par ophelaille le Mer 19 Nov - 13:14, édité 2 fois | |
|
| |
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: Re: salu a tous [V] Mer 19 Nov - 9:11 | |
| Coucou toi, soit la bienvenue sur Graphix. Je vois que tu comptes travailler dans le graphisme, c'est un très bon choix, dans quoi préfères-tu ? Sites Web, Pré-presse, Publicité, 3D ?
| |
|
| |
ophelaille × Nouveau ×
Nombre de messages : 4 Age : 29 Pays (en majuscules s.v.p) : FRANCE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : gimp2et photo filtre studio Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: salu a tous [V] Mer 19 Nov - 10:46 | |
| et ien moi se serai plutot soie dans le sit web ou la publiciter | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: salu a tous [V] Mer 19 Nov - 11:49 | |