nathalieee20 × Nouveau ×
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: coucou a tous [V] Sam 23 Aoû - 13:00 | |
| × Prénom : nathalie × Age : 23 × Métier/Occupations :sans travail/ débutera dans le graphisme × Hobbies : ordi mangas × Rang souhaité : membre × Motivations (si un rang est demandé) : membre × Présentation de 5 créations minimum (si le rang graphiste est demandé) : rien × Comment avez vous connu le forum ? forum | |
|
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: Re: coucou a tous [V] Sam 23 Aoû - 13:02 | |
| Bonjour Nathalie , et soit la bienvenue sur Graphix ! =) J'espère que Graphix te plait, et te plaira encore et encore ! J'espère aussi que tu trouvera tous ce que tu cherches ici, je vois que tu aimerais apprendre le graphisme, et bien sache que tu es au bon endroit...
Allez je vais te laissez découvrir le forum ! Si tu pouvais juste nous mettre un petit avatar ?
A bientot sur le forum, bisous ! ♥ | |
|
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: coucou a tous [V] Sam 23 Aoû - 13:13 | |
| Bienvenue à toi =)
Je te valide, passe du bon temps parmis nou =3
(Et n'oublie pas l'avatar n.n) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou a tous [V] | |
| |
|