| Des Graphix-Colo... | |
|
|
Pour ou contre les Graphix-Colo : | Pour | | 90% | [ 9 ] | Contre | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Des Graphix-Colo... Ven 16 Mar - 9:45 | |
| Me revoilà avec mes idée foireuses ! xD Non sans rire je vous eplique mon projet...enfaite il tient en une phrase:
Je pensais rajouter un nouveau genre de groupe : Les Graphix-Colo ! Ils seraient chargé de colorier (ou coloriser...) des fan art noir et blanc ! Enfin des images qui n'on pas de couleur, des scan par exemples...
Voilà...alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Graphix-Colo... Ven 16 Mar - 12:52 | |
| Moi je suis pour, car j'ai beaucoup de dessin que j'arrive pas a colorier! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Graphix-Colo... Ven 16 Mar - 15:39 | |
| Je suis pour ! Mais... ils ne risquent pas d'avoir peu de travail ? |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Des Graphix-Colo... Sam 17 Mar - 9:38 | |
| Si...mais je vu aussi qu'il y avait très peu de fo où il y avait des coloristes...alors a mon avis ça ne peu être qu'un atout !^^ | |
|
| |
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Des Graphix-Colo... Sam 17 Mar - 10:52 | |
| Je suis d'accord aussi ^x^ C'est une super idée :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Graphix-Colo... Sam 17 Mar - 11:27 | |
| Et moi je serais la premiere a vous demander de l'aide ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Des Graphix-Colo... Sam 17 Mar - 13:00 | |
| J'ai eu une formation éclair par un pote...donc je pourrais peu être t'aidé !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Graphix-Colo... Dim 18 Mar - 9:52 | |
| Bon bah...puisque ça plait a tout le monde je mettrait ça en place ce soir !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Graphix-Colo... Dim 18 Mar - 18:32 | |
| - ~ Hope For Nothing ~ a écrit:
- J'ai eu une formation éclair par un pote...donc je pourrais peu être t'aidé !^^
en faire u tuto sa serais possible? |
|
| |
| Sujet: Re: Des Graphix-Colo... Mar 20 Mar - 3:04 | |
| | |
|
| |
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Graphix-Colo... | |
| |
|
| |
| Des Graphix-Colo... | |
|