| ::. Nouveau Design pour Graphix .:: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: ::. Nouveau Design pour Graphix .:: Ven 5 Jan - 13:34 | |
| Pour ce mois de janvier (ainsi que Février ^^), je vais mettre en place un nouveau design, qui sera dans les tons gris (argenté après je ne sais pas trop...) Enfin voilà, ce design est en construction, et je souhaiterais vous montrez le logo que j'ai déjà fait afin d'avoir votre avis ^^ (Bah vui, un design qui ne plaît pas aux membres, ca le fait pas xD) C'est le première fois que j'innove ce style, j'éspère qu'il vous plaira (quant à moi, je vais peut être changer un peu le résultat final, ca ne me plaît pas encore vraiment :p) : Voilà, et surtout n'hésitez pas à donner votre avis, ça m'est indispensable ^^ Thanks les gens ^w^
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: Re: ::. Nouveau Design pour Graphix .:: Ven 5 Jan - 14:43 | |
| Perfect ! C'est vraiment un super bon boulot ! Bravo bravo ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::. Nouveau Design pour Graphix .:: Sam 6 Jan - 8:33 | |
| Oui moi aussi j'aime bien le logo ! Bravo Chachoo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::. Nouveau Design pour Graphix .:: Dim 7 Jan - 18:48 | |
| Oui c'est vraiment super!
En plus le gris c'est ma couleure préférer ^^ c'est aussi la couleure de la déco de mon forum, mais je vais la changer bientot, je change a presque a tous les 2 semaines! =p |
|
| |
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: ::. Nouveau Design pour Graphix .:: Lun 8 Jan - 10:43 | |
| Très jolie !!^^
Par contre l'image manga donne un air bizard (pas moche, hein !!^^)c'est vrai : habituellement sur les forum de graphisme on voit un design du genre abstrait avec des formes géometriquesdes chose qui font un peu futuriste...
Voilà !!^^...je sais pas si vous voyez bien ce que je veux dire...^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: ::. Nouveau Design pour Graphix .:: Lun 8 Jan - 12:51 | |
| Merci les gens ^^
Et oui je vois ce que tu veux dire, ça fait un petit moment que je travaille ce style abstrait pour graphix lol =)
D'ailleurs pour ça que je vous ai dis que le résultat final ne serait pas ça xD | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: ::. Nouveau Design pour Graphix .:: Lun 8 Jan - 13:20 | |
| Alors je me tait... lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ::. Nouveau Design pour Graphix .:: Sam 27 Jan - 9:29 | |
| Mdr Bon et bien j'ai travaillé une nouvelle version, abstraite comme tu me l'a conseillé Hope ^.^ Voilà, alors donner moi votre avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::. Nouveau Design pour Graphix .:: Sam 27 Jan - 10:15 | |
| mes petits commentaires:
La forme est très originale. J'aime bien sa ^^ Les couleurs sont jolies, le text est bien plscer, une belle écriture, les brushs sont belles aussi.
Je le trouve parfait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::. Nouveau Design pour Graphix .:: Dim 28 Jan - 3:24 | |
| Uaa... C'est super jouli, j'aime beaucoup |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ::. Nouveau Design pour Graphix .:: Dim 28 Jan - 10:30 | |
| Yarf Oo ! C'est magnifique ! Je suis tout à fait d'accord pour un design dans ce goût là ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ::. Nouveau Design pour Graphix .:: Mer 31 Jan - 7:25 | |
| Nikel !!^^ Bonne chance pour la suite !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ::. Nouveau Design pour Graphix .:: Mer 28 Fév - 7:13 | |
| Bon, et bien après mûre réfléxion, le prochain design ne sera pas dans cet avant-goût, parce que je suis à cours d'idée pour continuer sur cette voix là xD
Donc je suis en train d'en faire un qui sera sûrement mis dans l'après midi. Valà ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ::. Nouveau Design pour Graphix .:: | |
| |
|
| |
| ::. Nouveau Design pour Graphix .:: | |
|