| Cherche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Sam 10 Mar - 9:45 | |
| merci Arno ^^ Mais tu sais, j'ai que lancer au vif. Je peu te trouver quelque chose d'autre.. comme par exemple-->
1 -- Une soirée de pleine lune, dans une petite ferme perdu dans la campagne, les loups sont arrivés... Au réveil du fermier, il ne restait plus rien... Pas que des animaux! Mais aussi des maisons, du champ, et des humains... Les loups avaient tout ravagé. Mais ce que le fermier ne savait pas, c'est qu'il y a un loup derrière lui... Bienvenue, a la ferme des loup-garou...
2 -- De la mer à la terre, de la terre au ciel, du ciel a la mer, tout ce rejoint... C'était un 8 janvier. Il faisait froid. La neige tombait doucement. D'un coup, le vent ce lèva. La neige se transforma en tempête. La mer s'agita, le ciel était en furie et la terre tremblait. Au milieu de nul pars, surgis un homme. Enfin, plutôt une bête. Le chaos commença...
3 -- Depuis quelques jours, au pensionnat *******, des évènement, plutôt étrange, ce produit... Imaginez un moment que vous étés un élève de cet école. Quelques-uns sont possédé, d'autre sont épeurer, et d'autre même s'en fiches. Les profs agissent bizarres, et même quelques élèves disparaissent. L'école du bizarre. Voilà comment elle devra ce nommer...
Je sais pas, j'ai écrit sa comme sa XD |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: Cherche Sam 10 Mar - 15:11 | |
| - ~Liquid dreams~ a écrit:
- Ben voui, ça c'est vrai... Mais c'est dur de trouver quelque chose aussi >.<
Bwêp, c'est vrai... Par contre... *Yeux qui brillent* Je trouve ta dernière idée géniale, Nayoko >.< !! Justement, c'es p'têt bien un peu plus original ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Dim 11 Mar - 3:45 | |
| Oui elle est bien ! Nayoko, Chaotic Sigh, on l'adopte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Dim 11 Mar - 7:10 | |
| Moi ça me va ! ^^ Il nous reste plus qu'à développer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Dim 11 Mar - 7:17 | |
| Ok je pense que Nayoko doit etre d'accord elle aussi car c'est son idée. J'attend quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Dim 11 Mar - 9:36 | |
| Moi sa me vas! ^^
On commence quand? |
|
| |
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Cherche Dim 11 Mar - 14:02 | |
| Je peeux aider ? (mwai bon d'accord je sors >.<) C'est pas grave si vous voulez pas mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Dim 11 Mar - 15:37 | |
| Bne il nous faudrait trouver un nom... si quelqu'un à une idée !.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Lun 12 Mar - 8:11 | |
| => Chachoo on peu te prendre. On est 2 admins et 1 modératrice. Tu veut etre quoi ?
=> Il faudrai que quelqu'un créer déja le forum. Cahotic tu le fait ou c'est moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Lun 12 Mar - 15:48 | |
| Pour le créer il faut un nom... après tout devrait aller tout seul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Mar 13 Mar - 5:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Mar 13 Mar - 18:08 | |
| Voici ce que je pense --> Écoledubizare.forum..... Pensonat-(le nom du pensionat).forum.... Ou même SchoolOfStrange, ce qui donne S.O.S... sa va bien avec le concepte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Mar 13 Mar - 23:31 | |
| SchoolOfStrange !! Nayoko ta vraiment beaucoup d'idée !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Mer 14 Mar - 13:35 | |
| Merci X)
et pour l'histoire, si vous voulz je peu la faire plus! ^^
Comme la même histoire, mais.. plus raprocher..
Vous etes heureux. Enfin! Vous arrivez a votre nouvelle école, le pensionat ***** (un nom normal). Vos baggages défait, tout va bien! Mais les jours passent, et plusieurs élèves agissent bizzare, même qu'il y en a qui en disparaissent... L'école est aussitôt apeler "SchoolOfStrang". S.O.S... t vous, c'Est qoi votre destin? |
|
| |
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Cherche Jeu 15 Mar - 7:04 | |
| Comme tu veux Arno =) Pas mal l'histoire Nayoko ^x^ Mais il faudrait peut être l'étoffer un peu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Dim 18 Mar - 18:21 | |
| sa par contre je peu pas X) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Lun 19 Mar - 5:48 | |
| Modérateur(s) : Nayoko, Chachoo.
Admin(s) : Arno94,Chaotic Sigh.
Je pense que notre équipe est complete non ? On n'es suffisament nombreux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Lun 19 Mar - 12:48 | |
| je trouve quoi oui moi aussi ^^
mais qui le fait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Dim 25 Mar - 7:08 | |
| Heum.. désoler du double poste, mais .... il se passe quoi là? |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Cherche Sam 7 Avr - 16:54 | |
| Oui... Ça avance ^^ ? *Pressée de venir y jouer... J'ai de bonnes idées xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Dim 8 Avr - 3:21 | |
| ça fait pas mal de temps qu'on a pas vu Arno donc j'en sais rien ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Mer 11 Avr - 16:26 | |
| Arnoooooo tu es laaaa???? |
|
| |