| Cherche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche Jeu 1 Mar - 3:49 | |
| Slt ! Je recherche quelqu'un de serieux pour créer un jrd avec moi. =>Je n'ai pas vraiment d'idée. =>Je ne suis pas très fort en graphisme. Mais je sais les gérer, les forums. Voila mon annonce est passé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Jeu 1 Mar - 12:01 | |
| Hellow ! moi ça m'intéresse (la première période d'exams est passée... je retrouve mon cher ordi !!) bref -_-' Si tu veux on en parle par mp ! je te passerais mes "références" (j'arrive jamais à me prendre au sérieux quand je dis ça ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Jeu 1 Mar - 13:22 | |
| J'aimerais bien, mais.. les JDR sont fini pour moi... Mais bon, le jdr serais sur quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Ven 2 Mar - 7:24 | |
| Ben je peut vous prendre tous les deux. On sera 3 admins. Ben j'ai pas d'idée sur le thème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Dim 4 Mar - 6:53 | |
| Les jdr sont fini pour moi, mais je peu bien faire une exeption, mais bon, sa dépend sur quoi.. Si ces sur chevaux, ou autre animeaux, c'est non désoler.. mais si c'est sur la magie, ou autre, je peu dire oui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Dim 4 Mar - 8:03 | |
| Non je voulais pas non plus que sa soit sur les animaux... Mais j'ai pas d'idée... Je n'aime pas non plus le médiévale...(enfin pas trop...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Dim 4 Mar - 12:39 | |
| Alors prévient nous quand tu auras trouvé ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Dim 4 Mar - 14:44 | |
| Et moi moi moi ?? Moi aussi je veux bien t'aider... (à la bourre ? naaan...) Bon, d'accord, ça va faire beaucoup... J'arrive peut-être un peu trop tard -_-" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Lun 5 Mar - 5:28 | |
| Bon . Qui veut etre admin avec moi d'un forum dont on ne connait pas encore le concept ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Lun 5 Mar - 12:55 | |
| Bha moi si c'est un jdr, admin je suis pas sur.. mais si tu veux une petite place de modo... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Mar 6 Mar - 6:50 | |
| Bon : Modérateur(s) : Nayoko.
Admin(s) : Arno94
[Je pensais qu'on pourrait faire un jdr "dollz"... Enfin bon ... sa vous plairait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Mer 7 Mar - 5:43 | |
| Moi sa va ^^ Mais bon, j'ai jamais été dans un jdr de Dollz. Alors je sais pas trop comment ils marchent s'eux là. Et désoler si je ne pourrais venir peut-etre qu'au deux jours, j'ai beaucoup de forum. Mais je promet d'essaiyer d'être active! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Mer 7 Mar - 8:42 | |
| Bon je suis d'accord pour un jdr sur la magie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Mer 7 Mar - 9:45 | |
| Moi aussi je voudrais bien être modo... Enfin si ça te dérange pas ^^" Et si tu veux j'ai pleins d'idées pour des forums ! Mais bon c'est plutôt à toi de voir un truc qui te plait... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Mer 7 Mar - 9:48 | |
| Fais moi des propositions! ^^
Modérateurs : Nayoko, Liquid Dreams |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Mer 7 Mar - 12:31 | |
| Moi aussi je veux bien ! (admin ou modo, peu importe !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Jeu 8 Mar - 7:45 | |
| - Arno94 a écrit:
- Bon :
Modérateur(s) : Nayoko.
Admin(s) : Arno94,Chaotic Sigh
Faites moi des propositions sur des idée de Jrd Svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Jeu 8 Mar - 11:37 | |
| Ben tu peux faire une école pour les gens qui ont des pouvoirs, une cité où des différentes races se battent entre elles, ou des trucs du genre... C'est les trucs les plus courants, mais c'est assez dur de taper dans l'original ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Jeu 8 Mar - 13:25 | |
| Et c'est pour ça que tu proposes -_-' Meuh nan je deconne ! ^^ je peux parler moi j'ai pas d'idées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Jeu 8 Mar - 13:50 | |
| C'est pas vraiment des idées, plutôt des propositions... C'est mieux que rien ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Ven 9 Mar - 6:53 | |
| J'aime bien la PROPOSITION : une cité avec des race differentes qui sa battent entre elles.
Vous êtes d'accord ? Bien sûir après faudra trouver un histoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Ven 9 Mar - 7:39 | |
| Moi je suis d'accord ^^
Et pour histoire, pourquoi pas deux races, qui ce battent entre elle pour posséder le teritoire, le teritoire de l'heaven. Ce teritoire prmoet puissance et pouvoir au peuple qui le possède.
Je sais pas, j'improvise ^^ |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: Cherche Ven 9 Mar - 13:29 | |
| *Tend l'oreille et marmonne*
Mouais, mais y'a déjà des centains de RPG avec ce genre de thème... Quelque chose de bien nouveau serait pas mal non ?
*S'en va très vite* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Ven 9 Mar - 13:52 | |
| Ben voui, ça c'est vrai... Mais c'est dur de trouver quelque chose aussi >.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Sam 10 Mar - 3:17 | |
| Je l'a trouve pas mal l'idée de Nayoko ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche | |
| |
|
| |