| ::. Design n°2 mis en place .:: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: ::. Design n°2 mis en place .:: Mer 28 Fév - 9:38 | |
| Voilà, après un petit moment d'attente, le design n°2 à été mis en place ^.^
Vous pouvez poster ici votre avis et vos suggestions sur celui-ci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::. Design n°2 mis en place .:: Mer 28 Fév - 10:21 | |
| c'est très jolie tout comme le précédent , seulement je trouve que les signal nouveaux message ne ressorte pas sufisament par rapport a l'autre...c'est plus une question pratique |
|
| |
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: ::. Design n°2 mis en place .:: Mer 28 Fév - 10:26 | |
| Très beau ! J'adore vraiment les couleurs et les images...mais tout comme Cobalt je mettrait un petit bémol sur le fait qu'il est difficil de remarquer les nouveaux messages... | |
|
| |
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: ::. Design n°2 mis en place .:: Mer 28 Fév - 11:16 | |
| Merci ^^ Pour les boutons, je vais essayer d'arranger ça le plus vite possible ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::. Design n°2 mis en place .:: Mer 28 Fév - 15:59 | |
| Je le trouve super! ^^ Vraiment, bravo! |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ::. Design n°2 mis en place .:: Jeu 1 Mar - 7:00 | |
| En effet, c'est plutôt joli ! Rien à dire là dessus, GJ ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::. Design n°2 mis en place .:: Jeu 1 Mar - 11:30 | |
| Voui moi aussi j'aime beaucoup *o*
Mais juste une pitite remarque (j'aime pas faire ça >.<) je trouve que la bannière est trop petite par rapport à la barre de navigation qui est presque de la même taille ! Sinon je reste est parfait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::. Design n°2 mis en place .:: Jeu 1 Mar - 16:48 | |
| Trop trop jouli !! J'adore de trop ^^ GG |
|
| |
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::. Design n°2 mis en place .:: Lun 26 Mar - 12:14 | |
| HFN (vais pas non plus tout écrire --') les a mises -> ici<-! ^^ |
|
| |
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: Re: ::. Design n°2 mis en place .:: Mar 27 Mar - 10:33 | |
| Merci à toi, je ferais attention la prochaine fois, car j'avais vu le topix ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ::. Design n°2 mis en place .:: | |
| |
|
| |
| ::. Design n°2 mis en place .:: | |
|