| présentation Dark lee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Dark lee Dim 14 Jan - 10:31 | |
| Prénom :amaury Âge :15 ans Logiciel utilisé :/(demandeur) Hobbies : ping-pong |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: présentation Dark lee Dim 14 Jan - 10:55 | |
| Yop yop, bienvenue ! Ca serait bien si tu nous mettais un peu plus de précisions ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dark lee Dim 14 Jan - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dark lee Dim 14 Jan - 12:24 | |
| ok alors donc je m'apelle amaury,j'habite a environ50km de Lyon et de St etienne... j'ai 15 ans et je suis en classe de 2nd... je suis venue m'inscrire dans ce forum car mon demi-frère y est(il est créateur mais je ne compte pas dévoaler son identiter^^)et puisqu'il n'a pas trop le temps de me faire des bannières ou signature, il ma dit de venir faire des demandes ici... Quand aux hobbits,j'aime évidemment l'ordi(internet,jeux en ligne ou sur 1 PC...ect) mais je pratique aussi un sport,le ^ping-pong et j'aime bien en regarder d'autres(basket,foot,tennis,...) voila pour ma présentation plus complète PS: si vous voulez d'untres renseignements n'hésitez pas a me demander...^^ |
|
| |
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: présentation Dark lee Dim 14 Jan - 12:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dark lee Dim 14 Jan - 17:55 | |
| Hooo moi je suis fooolle de Tennis! J'ai commencer l'été dernier, mais je suis nul... je vais m'améliorer cette anée! ^^
Et Ping-Pong... ma tante en a unetable, et j'aime sa! ^^ Mais je suis encore plus nul qu'au tennis XD
Mais si non bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dark lee Lun 15 Jan - 12:51 | |
| merciiiiiiiii a tous...^^^^^^^XD |
|
| |
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: Re: présentation Dark lee Mar 16 Jan - 14:48 | |
| | |
|
| |
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: présentation Dark lee Mer 17 Jan - 5:54 | |
| Bienvenue à toua et mirchi de t'être inscrite ^o^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dark lee Mer 17 Jan - 7:22 | |
| merkiiiiiii a tous pour votre accueil..^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dark lee Mer 24 Jan - 9:20 | |
| *A la bourre, pour changer*
Bienvenue ! xD
(Tiens, un(e) pongiste?? T'en fais en club? ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dark lee Mer 24 Jan - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dark lee Mer 24 Jan - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dark lee Mer 24 Jan - 13:58 | |
| je vien de redescendre 80 après une premières faze ctastreuse (j'ai fais -49points je crois!!!^^a battre) toi aussi t'en fais ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dark lee Jeu 25 Jan - 10:03 | |
| Voui, j'en fais !^^
Je suis cadet 2, et classé 65, avec +105 à la première phase! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Dark lee | |
| |
|