| Votre Age ! | |
|
|
Quel Age Avez Vous ? | Moin de 10 ans | | 0% | [ 0 ] | Entre 10 et 13 | | 33% | [ 5 ] | Entre 14 et 17 | | 67% | [ 10 ] | Plus de 18 ans | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre Age ! Sam 13 Jan - 5:48 | |
| Juste Pour Savoir Qui Fréquente Le Forum...
Moi j'ai >>12ans<<. J'aurai mes 13ans en Mars !
A mon avis j'sui le benjamin du forum... |
|
| |
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Age ! Sam 13 Jan - 7:53 | |
| Et mua 14 aussi ^^ Je pense que presque tout le monde doit avoir entre 14 et 17 ans... Enfin presque ^w^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Age ! Sam 13 Jan - 8:12 | |
| |
|
| |
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: Votre Age ! Sam 13 Jan - 8:15 | |
| Moi j'ais 15 ans...et je pense que je doit être le plus con du forum !XD | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Votre Age ! Sam 13 Jan - 10:10 | |
| Moi j'ai 13 ans, si je ne m'abuse... Dans le genre débile, je suis pas mal non plus...x) | |
|
| |
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Votre Age ! Sam 13 Jan - 16:35 | |
| Moi aussi j'ai voté entre 14 et 17 ans loul, donc en gros j'ai 14 ans (pour ceux qui avaient pas devinés xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Age ! Dim 14 Jan - 2:13 | |
| Moi, j'ai 16 ans et aurer 17 au mois de Août ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Age ! Dim 14 Jan - 8:14 | |
| J'ai voté entre 14 et 17 ans, j'ai 14 ans ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Age ! Dim 14 Jan - 8:42 | |
| J'ai voter entre 10 et 13 ans, parce que j'ai 13 ans ^^
Mais je vais avoire 14 le 2 mars |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Age ! Mar 16 Jan - 15:38 | |
| Bha... je vais avoire 14 dans moin de deux mois alors... j'arrive! XD (Vous penserez a ma fête ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Age ! Ven 16 Fév - 20:10 | |
| Moi je vais avoir 15 en mai ^^ ( Jeux de mots poche : 15 en(ans) mai XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Age ! Sam 17 Fév - 6:57 | |
| mwa j'ai 15 ans^^ depuis deux mois^^ (mais deux mois exactement xD on est le 17^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Age ! Sam 17 Fév - 11:32 | |
| moi 14 dans 15 jours! ^^ - Citation :
- Bienvenue chez les grand,
Bienvenue la puberté Mais je suis la plus grande fille de ma classe, et je suis déjà dans la puberté! mes premier problème féminin ont aparut a mes 9 ans..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Age ! Jeu 8 Mar - 3:17 | |
| Moi, j'ai 15ans, jvais avoir mes 16(ans ^^ non aucun jeu de mots ) le 6 juin. Nayoko: On a pas besoin quand tes probleme de femme sont arriver ^^ Ou alors cris le haut et fort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Age ! | |
| |
|
| |
| Votre Age ! | |
|