Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: ::. Concours n°1 .:: Jeu 11 Jan - 13:19 | |
| Voici le tout premier concours de Graphix, auquel (j'éspère xD) il y aura beaucoup de participants.
Je donne toutefois quelques règles essentielles : - Il est interdit de tricher en choisissant une création sur le net, déjà faite. C'est à vous de la fabriquer ^^ - Pas de flood dans ce topic, vous pourrez seulement poster votre proposition et poster aussi pour donner votre avis sur une autre proposition (sans mauvaises critiques qui risqueraient d'être vexantes). - Le délai est de 15 jours pour tous les concours, ni plus ni moins (sauf exeptions). - Si vous avez une question, vous la poser par Mp à moi même.
Le thème : l'Abstrait.
Nature de la création : Bannière Taille de la création (en pixels) : 400*400 Images souhaitées (en liens) : Au choix Image de fond, couleur de fond : Noir et blanc (ou dans tous les cas dans les tons noir-gris-blanc) Texte à inserer : Au choix Type de police souhaitée : Au choix Autres (décorations...) : Au choix aussi ^^
Le concours prendra fin le 26 janvier, alors bonne chance à tous ^w^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ::. Concours n°1 .:: Jeu 11 Jan - 14:16 | |
| (du flood ? naaan) C'est un peu large comme consignes, non ? les créations ne risquent elles pas d'êtres trop différentes entre elles pour être jugées et définir la meilleure ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ::. Concours n°1 .:: Jeu 11 Jan - 18:04 | |
| J'avoue que je suis de l'avis de Chaotic Sigh... Mais si non, je veux bien participer! ^^ la voici!
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 11:25, édité 1 fois |
|
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: ::. Concours n°1 .:: Sam 13 Jan - 4:15 | |
| Voilà pour ma part !^^ Ch'ais pas sui j'suis bien dans le sujet...^^' EDIT : ARgh...je vien de voir que c'était pas la bonne taille :
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 13:58, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ::. Concours n°1 .:: Sam 13 Jan - 4:56 | |
| Et vala pour moi ! C'est le premier copncour de graph' auquel je participe !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ::. Concours n°1 .:: Dim 14 Jan - 2:44 | |
| Voila ce que j'ai peu vous faire ^^ soyer pas méchant, je fait ca que pour m'amuser ^^ |
|
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ::. Concours n°1 .:: Ven 19 Jan - 14:56 | |
| Et hop, voici ma mienne (euh xD...) ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ::. Concours n°1 .:: Mer 24 Jan - 9:19 | |
| Bon, eh bien... (se sent un peu ridicule. xD) Voilà pour moi... |
|
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: ::. Concours n°1 .:: Sam 3 Fév - 6:36 | |
| Comme Chachoo est en retard...je verrouille le topik a sa place...^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ::. Concours n°1 .:: | |
| |
|