| Bon ben.... XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bon ben.... XD Mar 9 Jan - 17:17 | |
| J'ai rien a faire, et ben... qui veulent commencer une petite discution avec moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben.... XD Mer 10 Jan - 4:39 | |
| Bah, pourquoi pas ? Alors euh... Il fait beau aujourd'hui, hein ? XD)) |
|
| |
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: Re: Bon ben.... XD Mer 10 Jan - 7:13 | |
| Tu parles, avec la plui qui coule a flot ! TT Je suis trempé de la tête au pied, en plus vous savez quoi, j'ai faire une GROSSSE connerie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben.... XD Mer 10 Jan - 7:29 | |
| Ah bon ? Ici il y a du soleil ^w^ Alors... Cette connerie ? J'attend les détails |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben.... XD Mer 10 Jan - 12:50 | |
| Ici il fait... normal... mais on a eu une tempête deux jours passé..
Et cette connerie, conte nous donc sa! ^^ |
|
| |
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: Re: Bon ben.... XD Jeu 11 Jan - 12:25 | |
| Il se fait, que Mardi, j'avais 6 heures d'etude pour terminbé la journée ... Vous me voyez moi a l'étude ? Non merci ! J'ai donc pris la fuite sans demandé aux éducateurs, car leur réponse etait non ! Je me suis donc enfui, puis en attendant la personne qui devait venir me rechercher, ben le préfet m'a vu ! Mais apparement, il ne sait même pas que je suis un de ses élèves celui-là ! oilà, n'empeche que ca me stress ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben.... XD Jeu 11 Jan - 13:10 | |
| Hoo... t'as pris la fuite! Mais s'il ne t'as pas vue.. mais bon, bonne chance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben.... XD Jeu 11 Jan - 13:10 | |
| Rhoo le petit délinquant... Mais s'il t'a pas reconnu, ça va normalement ! Enfin il reste le "normalement" ^w^ |
|
| |
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: Bon ben.... XD Jeu 11 Jan - 13:23 | |
| Mdr les conneries pour moi ça s'enchaînes depuis lundi, mais je m'en plein pas xD
Pis sinon, pour en revenir au temps, bah chez moi fait bow, il pleut que la nuit et il fait crèw froid T.T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben.... XD Jeu 11 Jan - 13:47 | |
| Il fait comment?
Avant, (Plus maintenant a cause du réchauffement de la planete T.T) on avait des -35, -40... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben.... XD Ven 12 Jan - 0:28 | |
| Woo... Ca doit être dur !! Ici il fait... 13° en plein mois de Janvier... Rholala !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben.... XD Ven 12 Jan - 16:36 | |
| Non non, ont s'y hanitue a la longue ^^
Mais la on a de plus en plus de la difficulter a s'y habituer... Ont a de moins en moins de grand froid a cause du réchauffement... Pour s'habituer il faut du grand froid... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ben.... XD | |
| |
|
| |
| Bon ben.... XD | |
|