~ Graphix ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: | 55 MEMBRES | 2664 MESSAGES | 326 SUJETS | DERNIER MEMBRE : Siovafigwa | ::.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Likemanga

AuteurMessage
Invité
Invité

Likemanga Empty
MessageSujet: Likemanga   Likemanga Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:23

Et ouais, c'est mon forum qui est en partenaire! ^^

Mais je vais vous donner ma petite description.

Tout a commencer des mois passé... (ZakuRO, tu sais combien de temps exactement toi?)

J'avais ouvert mon premier forum. Likemanga. Mais comme c'était mon premier, il était affreux... J'avais bien peu de membres, encore moin des actif. Le seul actif, c'était en ce moment Takuya, qui est maintenant zakuRO de ce forum. Tout m'a alors poussé a fermer Likemanga.

J'ai eu plusieurs autres forums apres. des JDR, des forums de flood, tout quoi! Mais rien n'a marcher... C'es alors que je suis tomber sur le forum de Shiba07, Takuya, zankuRO. J'ai alors eu une idée. reformer Likemanga.

Maintenant, je trouve qu'il marche assez bien. 15 membres, peut etre 17 bientot. presque 2800 messsages dans 325 sujets différents.

Plusieurs membres actif, et une déco assez jolie je trouve (mais qui va changer bientot pour la ST-Valentin)

Ce que je souhaite? Que Likemanga devienne encore meilleur! Je me suis trouver des partenaires, j'ai fait de la pub un peu partout.

Tout ce qui manque? C'est vous!

www.likemanga.lolforum.net
Revenir en haut Aller en bas

Likemanga
Page 1 sur 1