~ Graphix ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: | 55 MEMBRES | 2664 MESSAGES | 326 SUJETS | DERNIER MEMBRE : Siovafigwa | ::.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je sais je suis pas douée mais je l'assume(enfin, un peu...)

AuteurMessage
Invité
Invité

Je sais je suis pas douée mais je l'assume(enfin, un peu...) Empty
MessageSujet: Je sais je suis pas douée mais je l'assume(enfin, un peu...)   Je sais je suis pas douée mais je l'assume(enfin, un peu...) Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:56

Hey hey hey !!
Valà, j'ai que Pixia comme logiciel, et déjà c'est pas le meilleur, mais en plus je sais même pas bien l'utiliser. J'ai déjà essayé, et croyez moi c'est pitoyable... J'ai très honte ^^"
J'ai aussi PhotoImpact, et alors là c'est pire, je comprend strictement rien au fonctionnement... -_-"
Alors si quelqu'un qui l'a pouvait m'aider, en pettant des tutoriaux par exemple, ça m'aiderait pas mal...
Parce que sincèrement, moi et le graphisme ça fait 5, et quand je vois les créas des autres j'ai encore moins envie de montrer ce que je fais... Mais j'aimerais bien pouvoir y arriver (comme le dirait ma chère amie Cendrillon : Personne ne m'empêchera jamais de rêver !! *à dire avec la voix de crécelle la plus insupportable du monde*)
Valà, j'ai fini de raconter ma vie (enfin, je sais) !!
A vot' bon coeur de m'aider ou pas ^w^
Revenir en haut Aller en bas
~ Hope For Nothing ~
× Graphix-Graph Help ×
~ Hope For Nothing ~

Masculin Nombre de messages : 306
Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs
Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD)

Infos perso
Statut:
Créations:

MessageSujet: Re: Je sais je suis pas douée mais je l'assume(enfin, un peu...)   Je sais je suis pas douée mais je l'assume(enfin, un peu...) Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:56

Moi je veux bien t'aider...a une condition...

TELECHARGE PHOTOFILTRE !!!

Lol...tout ça pour dire que enfaite moi non plus j'y comprend rien sur Pixia, mais sur tophiltre je fait des petits truc...enfin c'est pas top mais...^^'

Enfin voilà... alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais je suis pas douée mais je l'assume(enfin, un peu...)   Je sais je suis pas douée mais je l'assume(enfin, un peu...) Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:58

Valà valà, à vos ordres Maître... (profite, ça durera pas Evil or Very Mad )
Meu y a trop de boutons j'y comprend rien T.T
Rho la pas douée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais je suis pas douée mais je l'assume(enfin, un peu...)   Je sais je suis pas douée mais je l'assume(enfin, un peu...) Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:00

Tu veu faire koi comme créa avec photophiltre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais je suis pas douée mais je l'assume(enfin, un peu...)   Je sais je suis pas douée mais je l'assume(enfin, un peu...) Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:30

Ben, je sais pas vraiment... N'importe quoi XD))
~ Hope For Nothing ~
× Graphix-Graph Help ×
~ Hope For Nothing ~

Masculin Nombre de messages : 306
Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs
Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD)

Infos perso
Statut:
Créations:

MessageSujet: Re: Je sais je suis pas douée mais je l'assume(enfin, un peu...)   Je sais je suis pas douée mais je l'assume(enfin, un peu...) Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:35

~Liquid dreams~ a écrit:
Meu y a trop de boutons j'y comprend rien T.T

LOL !! Le mieu, quand tu teste un logiciel, c'est d'ouvrire une image (N'importe quoi) et d'essayer les divers "boutons" justement, plus les "filtres" les divers commandes... bref on tatone !^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais je suis pas douée mais je l'assume(enfin, un peu...)   Je sais je suis pas douée mais je l'assume(enfin, un peu...) Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:50

Ua j'ai compris que la chtite main ça fait du tout zouliii !! Enfin je vois à peu près tout... Enfin faut bien voir ce que c'est que "à peu près" ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais je suis pas douée mais je l'assume(enfin, un peu...)   Je sais je suis pas douée mais je l'assume(enfin, un peu...) Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:26

Moi j'ai photofiltre, je sias, il est pas comme photoshop, mais c'est toujours mieu que rien... et quand tu as de bon tutos, tu peu faire de jolies choses! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais je suis pas douée mais je l'assume(enfin, un peu...)   Je sais je suis pas douée mais je l'assume(enfin, un peu...) Icon_minitime

Je sais je suis pas douée mais je l'assume(enfin, un peu...)
Page 1 sur 1