| La Chatbox ... | |
|
|
Âlors ? | Oui, mais sur la page d'acceuil ! | | 56% | [ 5 ] | Oui, mais en bas du forum ! | | 22% | [ 2 ] | Oui, mais qu'elle n'apparaisse pas sur le fow, et qu'on aie le lien de la chatbox ! | | 22% | [ 2 ] | Non, ca sert a rien ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: La Chatbox ... Ven 5 Jan - 7:14 | |
| Bonjour, Juste pour savoir si vous voudriez une chatbox ... Je vous propose quelques petites idées si c'est oui !
Si oui, on la place sur la page d'acceuil ... on la place tout en bas du forum
Si non, On la place nullepart !
Voilà, voté donc .. braves gens ! ^^ | |
|
| |
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: La Chatbox ... Ven 5 Jan - 8:07 | |
| Moi je vôte OUI.
Tout simplement oui !!^^
...mais tu voudrais une chat box comment ? Celle déjà intégrées par Forumactif ?...une CBox ? | |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La Chatbox ... Ven 5 Jan - 9:15 | |
| Beuh... Pourquoi pas...? Il faudrait la placer à un endroit où les invités ne peuvent pas aller, car les Chat Box sont des appâts à boulets -_-... | |
|
| |
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: Re: La Chatbox ... Sam 13 Jan - 7:05 | |
| Il me semble que les invités ne voient pas les Chatbox... | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: La Chatbox ... Sam 13 Jan - 8:14 | |
| Oui, mais seulement si cell-ci est Chat-Box intégrée par Forumactif | |
|
| |
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: La Chatbox ... Sam 13 Jan - 16:43 | |
| Oui je suis d'accord mwa aussi ^^ Le meilleur endroit serait sur la page d'accueil, je m'en occuperais demain ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chatbox ... Dim 14 Jan - 8:57 | |
| Je l'avait placer sur mon forum, mais je l'ai enlever, elle ne servais a rien...
Mais bon, faites ce que vous voulez! ^^ |
|
| |
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: La Chatbox ... Mer 17 Jan - 6:07 | |
| Voilà, je l'ai ajoutée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chatbox ... Mer 17 Jan - 11:32 | |
| Je vais allez y faire un tour si il y a quelqu'un d'autre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Chatbox ... Dim 4 Fév - 13:11 | |
| Arf...c'est bête on est jamais conecté en même temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chatbox ... | |
| |
|
| |
| La Chatbox ... | |
|