| Des Grades ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Des Grades ? Mer 3 Jan - 3:50 | |
| salut a tous !! Hé oui, c'est encor moi !
Bref aujourd'hui je vien pour vous proposer des Grades ! (Non..sans dec' !-_-' )
Alors se serait des grades surtout pour les demandeur...
Je vais vous faire une tite liste pour que vous compreniez mieu !^^
0 ~> 20 Messages : Nouveau (Celui-ci il change pas !!^^) 20 ~> 50 Messages : Habitué 50 ~> 100 Messages : ... (la je bloque ^^') 100 ~> 250 : Bavard 250 ~> 400 : ... (euh là aussi...^^')
Enfin c'est des exemples, avantde me creusé plus la t^te je voudrais savoir si vous me suivez, si vous avez de idée...
Voilà !! ^^ | |
|
| |
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: Re: Des Grades ? Mer 3 Jan - 14:40 | |
| Il me semble que Chachoo en a déjà crée ! Seulement aucun des membres pou l'instant a assez posté pour arrivé au deuxième grade ! Amicalement Graphistaë | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Des Grades ? Jeu 4 Jan - 6:31 | |
| Exacte...mais...je trouve qu'il sont très espacé (si tu vois ce que je veux dire !!^^)...donc...^^' POur l'instant les grades ça donne ça : Surprise surprise !! ^^
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 5:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Des Grades ? Jeu 4 Jan - 17:27 | |
| Ils sont parfait je trouve, très espacé c'est vrai mais très bien, Chachoo ne change rien, c'et impeck ! lol Hope for Nothing, t'inquiete pas, de toute façon, ta un autre grade, si les autres veuillez le grades suivant, qu'ils postent, je suis en traind e faire le même pour forum.forumactif.com, je veux etre trop actif, g postez bientot 600 mess or il en faut 100 Mdr ! P.S : Edite ton message et retire les rangs, ca coupe tout le suspens ! Merci ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Grades ? Ven 5 Jan - 5:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Grades ? Ven 5 Jan - 7:11 | |
| ^^ Merci ! Moi je les connais aussi mais bon ... *Envie d'être +tropactif+ sur le FDF* Voilà, les gens, vous aurez cqu'a posté pour voir le srangs ^^ Bon amusement ! Ca và sinon Hope for nothing ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Grades ? Ven 5 Jan - 8:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Grades ? Ven 5 Jan - 9:46 | |
| Aïe lol ! Faut créer quand tu t'ennuies, si pas tu va sur des fofow ! Moi je m'ennuie pas, tu peux me croirent g 7 fofow a moi + 8 fofow a des autres + 1 nouveau d'aujuourd'hui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Grades ? Ven 5 Jan - 9:55 | |
| Ouai...du coup...je créer...mais je m'ennuit quand même !!XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Grades ? | |
| |
|
| |
| Des Grades ? | |
|