Invité Invité
| Sujet: Candidature Th3_DaVe Lun 1 Jan - 12:23 | |
| Pseudo : Th3_DaVe Âge : 17 Logiciel utilisé : Adobe photoshop cs 2 Motivation : j'ai trop envie d'etre graphiste car j'aime bien creer des bannieres et signature pour le fun et pour mon amélioration aussi Quand pouvez-vous vous rendre sur Graphix (horraires) : 12h00 et 13h00 presque tous les jours (au moins une fois par jour Quelques créations de vous (5 minimum) |
|
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: Candidature Th3_DaVe Mar 2 Jan - 12:33 | |
| Je trouve ton travail très joli ^^ Néammoins avant de te donner un test, j'aimerais que tu rajoute deux créations aux tiennes (il en faut 5 minimum ) | |
|
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: Candidature Th3_DaVe Mer 17 Jan - 9:47 | |
| Puisque je n'ai aucune raison, je verouille, tu m'enverras un mp lorsque tu te serra décidé à éditer ton message | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Th3_DaVe | |
| |
|