Voilà j'ais vôté.
Bien que la création de ~Graphistaë~ soit indéniablement plus jolie (Enfin c'est mon point de vu
) j'ais vôté pour celle de Nayoko, qui me semble plus convenir a la commande. Je m'explique : dans le bon de commande qu'avait formulé Chachoo, on retrouve le champ suivant :
- Citation :
- Images souhaitées : Une célébrité au choix
Or il me semble que cette demande n'as pas été respecté dans la création de ~Graphistaë~. Voilà l'explication de ma démarche. D'après moi il faut éssayer de répondre le mieux possible aux bons de commandes car il sont la transcription de ce que souhaite le demandeur.
Maintenant je vais vous dire pourquoi j'ais quand même préféré la création de ~Graphistaë~.
Ce que j'aime :
- Le Brush plutôt sympa
- La police bien intégrée au fond
- L'usage d'un cadre stylisé
- Le decoupage très bien réalisé
Ce que j'ai pas aimé :
- La sign, elle est beaucoup trop grande et encombre (d'après moi) la créat.
- Le perso utilisé pour la créat. (Encor une fois c'est mon point de vu ^^)
Alors, que dire d'autre...des pitits conseil peu être...? Allé soyons fous !!
Essai d'utilisé des couleur qui se marie bien, dans ta création le perso revêt un vetement rouge et l'autre un bleu, il me semble que ses deux couleurs ensemble rende un résulta plutôt médiocre.
La couleur très claire de la police la fait se confondre avec le fond et les arabesques et enjolivures perdent leur interet, car trop discrete.
Evite de retoucher une image en taille, le personnage bleu dans ta créat semble avoir été écrasé, encor une fois le rendu diminu en qualité.
Les découpage sont encors très peu précis, essay de jouer avec les oppasitées et les transparences pour inclur des image dans un créat.
C'est tout ce que je vois a te signaler.
Ne prennez pas mal ces conseils j'essai juste de vous faire part de petits détail qui peuvent faire la difference dans un duel comme celui-ci. Il est fort possible que je ne soit pas du tout capable de réaliser les créat que vous avez faites.
Et maintenant,après les critiques, je vous dit bravo à vous deux !! Bon courage pour la suite et surtout...
BONNE ANNEE !!!