~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Un libre service ??? Ven 22 Déc - 14:36 | |
| Voilà...j'ai encor une idée !! XD pourtant c'est rare !!mdr Donc je propose une nouvelle catégorie qui serait Appelé "LIbre Service" ou les seulement les admin et les modos pouraient poster et dans laquelle on metrait des créations que tout le monde peu utilisé. Voilà....pour ceux qui connaissent, il y en a un sur Forum.Forumactif.fr !!^^
Alors ?? | |
|
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| |
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Un libre service ??? Sam 23 Déc - 6:26 | |
| Bonne idée ^^
Seuls les les admins, modo et graph pourrons poster ^^ (l'accès sera interdit aux invité et à ceux qui ont posté moins de 20 messages => pour éviter que les inscrit ne vienne que pour piocher dans les créations sans même être actifs ^^)
Crèw bonne idée muarchi ^_^ | |
|
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Un libre service ??? Lun 25 Déc - 10:24 | |
| Noké...d'accord pour les permissions !!^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un libre service ??? Lun 1 Jan - 12:09 | |
| je trouve que c'est une bonne idée a accepter |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un libre service ??? Lun 1 Jan - 16:06 | |
| |
|