~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Le "bon de comande". Mer 20 Déc - 6:05 | |
| Bonjour a tous !!^^ Voilà...je trouve personellement que le bon de comande n'est pas assez précis sur plusieur point... Tout d'abord les champs on souvant été mal compris par les "demandeur"...ensuite je pense qu'il serait intéréssant de savoir pour quel forum on fait la création....donc voilà les petites modifs que je voudrai apporté...^^ - Code:
-
[b]Nature de la création :[/b] [b]Taille de la création (en pixels) :[/b] [b]Images souhaitées (en liens) :[/b] [b]Image de fond, couleur de fond :[/b] [b]Texte à inserer :[/b] [b]Type de police souhaitée :[/b] [b]Autres (décorations...) :[/b] [b]Adresse du Forum (ou site) présentant la création :[/b] Voilà...c'est pas grand chose mais....^^'...bon ok je suis peu être un peu perfectionniste !!^^' | |
|
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le "bon de comande". Mer 20 Déc - 7:44 | |
| Ah mais c'est une super idée ! J'avais pensé à le changé, ce formulaire, mais jamais su quoi mettre XD
Mirchi beaucoup, je vais le changer tout de suite ^o^ | |
|
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le "bon de comande". Mer 20 Déc - 8:41 | |
| ^^...lol bah euh...de rien !!lool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le "bon de comande". | |
| |
|