Akabane Kurodo × Petit Posteur ×
Nombre de messages : 27 Age : 29 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Date d'inscription : 06/09/2008
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Theme pour forum Jeu 25 Sep - 15:16 | |
| Bonjour , j'aimerai un theme pour mon forum , un skin quoi . Pour qu'il soit présentable . Nature de la création : SkinTaille de la création (en pixels) : / Images souhaitées (en liens) : Mix de Zelda Twilight , Oblivion et StargateImage de fond, couleur de fond : / , Noir et bleu Texte à inserer : Zelda Oblivion Stargate FusionType de police souhaitée : Style Zelda pour Zelda , Oblivion pour Oblivion , stargate pour stargate et Fusion style "halo"Autres (décorations...) :/Adresse du Forum (ou site) présentant la création :[url=zos-fusion.bbactif.com]zos fusion[/url] Désolée de vous en demander beaucoup , je dois vous paraitre chiante - Spoiler:
" style Zelda " - Spoiler:
" style StarGate " - Spoiler:
" style Oblivion " - Spoiler:
" style Halo " | |
|
Nombre de messages : 27 Age : 29 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Theme pour forum Sam 4 Oct - 14:03 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Theme pour forum Mar 7 Oct - 10:45 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Theme pour forum Sam 11 Oct - 13:55 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Theme pour forum Lun 20 Oct - 9:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Theme pour forum | |
| |
|