Pug × Petit Posteur ×
Nombre de messages : 37 Age : 35 Pays (en majuscules s.v.p) : Haute-Savoie Date d'inscription : 03/06/2007
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Galerie de Pug Ven 29 Aoû - 4:44 | |
| | |
|
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: Re: Galerie de Pug Ven 29 Aoû - 8:43 | |
| Bonjour Pug, et oui, c'est encore moi, et je viens t'aider, effectivement, je vais te donner mon petit avis sur des départs...
- Spoiler:
**1ère signature**
J'aime beaucoup cette signature, l'organisation des images, le fond qui va avec le reste, les couleurs vont bien ensemble, le seul détail qui me gène c'est que ça me parait gros pour une signature XD
**2ème signature** Encore le même petit détail, la grandeur de ta signature, ca me fait pensé a des bannières. Sinon, n'oublie jamais un contour de minimum 1px autour de tes créations, l'inscrustation des personnages dans le fond peut et est quelque chose qui rend très beau, cependant, regarde bien, il y a un détail qui est figurant au niveaux des pieds de la fille de gauche, celle-ci piétinne la fille de droite, n'hésite pas à couper les pieds de la fille pour éviter cela,.... En ce qui concerne le texte, ici ça donne plutot pas mal, mais après essaie de joue avec les effets de textes, ca donne encore mieux !!
**3ème signature** Je vois qu'ici la taille est aussi grosse, mais par contre j'aime particulièrement le contour, on dirait qu'il arrive du noir (du coté de la tête) pour continuer le contour de la création, pas mal, le personnage est très bien, et l'effet de l'<> blanche comme ça donne plutot bien, ici tu vois, j'aurai jouer avec les effets de textes, déjà mettre le plus important en plus gros, le moins important en plus petit, jouer avec les contours, les lueurs, les incrustations, etc etc...
Voilà, j'espère que cette critique progressive te fera avancer et pourra que t'aider ! Et je te préviens tout de même que ce n'est pas par méchanceté que je fais ça, juste pour t'aider.
A très bientot pour voir tes autres créations avec ou sans avis | |
|
Pug × Petit Posteur ×
Nombre de messages : 37 Age : 35 Pays (en majuscules s.v.p) : Haute-Savoie Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Galerie de Pug Ven 29 Aoû - 12:42 | |
| - J'ai bien compris pour la taille, on m'avait déja fait la remarque je vais changer celà.
- Oui pour le contour j'avais oublier mais je m'en étais déja rendu compte donc ca va ^^.
- C'est simpa j'aime bien les bonnes critiques, et donc oui moi aussi j'aime bien l'effet du cadre et quand tu parle de l'ombre blanche c'est en fait une faux, donc la lame de cette faux plus précisément. - Spoiler:
- Et joué avec les effets de texte je maitrise pas trop encore... | |
|
Kirisaki saru × Graphix-Graph ×
| Sujet: Re: Galerie de Pug Ven 29 Aoû - 13:27 | |
| Pour la taille moi je les fait toutes en 450px de largeur / 165px de hauteur ^^ essaye , sa devrait mieux rendre peut-être. | |
|
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
| |
Pug × Petit Posteur ×
| Sujet: Re: Galerie de Pug Sam 30 Aoû - 1:20 | |
| ok merci pour les tailles Et pour la dernière non tous est de moi vous avez le fond qui vient du fond ce cette image: - Spoiler:
Le personnage dénudé qui vient de là: - Spoiler:
Et la faux qui vient de là : - Spoiler:
| |
|
| Sujet: Re: Galerie de Pug Sam 30 Aoû - 9:49 | |
| Fais attention à toi, ces images sont signées !!! | |
|
Pug × Petit Posteur ×
| Sujet: Re: Galerie de Pug Dim 31 Aoû - 3:15 | |
| ne t'inquiète j'avais vu et j'ai demandé l'autorisation à l'auteur Monsieur Hine un chinois très sympa qui fait également des poupées dans ce genre également, mais il n'y a pas de soucis ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Pug | |
| |
|