| HFN is back... [V] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| |
| |
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: HFN is back... [V] Dim 24 Aoû - 7:18 | |
| Hey, rebienvenue à touà =3
Je valide bien sûr, si tu veux un jour postuler pour être Graphiste (ou autre), n'hésite pas à m'envoyer un mp' =3
J'espère que tu passeras du bon temps parmis nous =3 | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: HFN is back... [V] Dim 24 Aoû - 7:19 | |
| Mouarf !! T'inquiète pas j'fais comme chez mouaa ! ^^ | |
|
| |
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: Re: HFN is back... [V] Dim 24 Aoû - 13:29 | |
| Héé ! Qui revoilà ? L'homme à la signature avec les plumes, non ?! Soit le re-beinvenu parmis nous et n'hésite pas a t'amuser de nouveau ici ! Comme l'a dit Ichigo, si un poste de graphiste ou aytre t'intéresse, n'hésite pas et envoie-lui un mp', à bientot sur le fow' xD
Bisous ! ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: HFN is back... [V] Dim 24 Aoû - 15:11 | |
| ^^ Hé oui c'est bien moi, qui l'aurait cru ? Je suis de retour et j'ai troqué mes bonnes vielles plumes contre des feuilles mortes... peu suis-je un peu plus mélancolique ?? va savoir ! - Henrykiki a écrit:
- Hey toi, ~ Hope For Nothing ~ je te souhaite de passer une agréable journée !
Hé bien ! Que me vaut cet agréable message ? | |
|
| |
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: HFN is back... [V] Lun 25 Aoû - 1:50 | |
| Hum hum... ^^' lol
Bon ok j'me fait vieux... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: HFN is back... [V] Lun 25 Aoû - 7:23 | |
| Comme ça fait plusieurs fois que l'on me demande comment je fais x) Pour insérer le nom de celui qui lit votre message, insérer ce code-ci : - Code:
-
{USERNAME} | |
|
| |
| Sujet: Re: HFN is back... [V] Lun 25 Aoû - 7:52 | |
| lol !
Merci Henrykiki, ch'suis pas si vieux que ça quand même ! xD lol je connais un tout petit peu les codes ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: HFN is back... [V] Mar 26 Aoû - 10:49 | |
| Moi je suis encore jeune, toi tu fraule la majorité XD MouhAhahA !! En passant, j'adore tes kits,s ont trop beaux ! Tu devrais exposer tous ça dans une petite galerie, ça se bien d'avoir une belle galerie ! *0* | |
|
| |
HBLoK × Nouveau ×
Nombre de messages : 14 Age : 34 Pays (en majuscules s.v.p) : France Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop CS2, Photofiltre Studio Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: HFN is back... [V] Mer 27 Aoû - 7:45 | |
| Bienvenue HFN dans le meilleur fow' Je suis nouveau ici et je vois que t'as dis de retour alors je croix que t'es un ancien membre expérimenté dans le graphisme Alors, j'espère bien que tu aideras le forum a s'améliorer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: HFN is back... [V] Mer 27 Aoû - 9:02 | |
| OUi, il est surtout un ancien administrateur de l'ancienne version x) Et il sait bien que ce n'est pas méchamment que nous l'avons dégradé!
Du moins j'espère, car c'est pas notre but d'être méchant ! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HFN is back... [V] | |
| |
|
| |
| HFN is back... [V] | |
|