| HBLoK [V] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HBLoK × Nouveau ×
Nombre de messages : 14 Age : 34 Pays (en majuscules s.v.p) : France Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop CS2, Photofiltre Studio Date d'inscription : 24/08/2008
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: HBLoK [V] Dim 24 Aoû - 2:43 | |
| × Prénom : Hamza × Age : 18 × Métier/Occupations : Etudiant × Hobbies : Graphisme et les voyages × Comment avez vous connu le forum ? Google ( enfin je croix )
| |
|
| |
Pedigree Bitter × Graphix-Graph ×
Nombre de messages : 17 Age : 32 Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs3 et Image Ready. Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: HBLoK [V] Dim 24 Aoû - 2:58 | |
| Bienvenue à toi. Et ben dit donc, tu es matinal !! 9h00 du mat. | |
|
| |
HBLoK × Nouveau ×
Nombre de messages : 14 Age : 34 Pays (en majuscules s.v.p) : France Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop CS2, Photofiltre Studio Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: HBLoK [V] Dim 24 Aoû - 3:00 | |
| | |
|
| |
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: Re: HBLoK [V] Dim 24 Aoû - 4:09 | |
| Salut HBLok, serais-tu pas arrivé ici via le mail de Pub-aux-forum ? Car je suis le fondateur de Pub-aux-forum tu te souviens ? :-P
Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue parmis nous !!! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, tutoriels, aides, liens utiles, etc !
A bientot sur le forum, gros bisous !!! ♥ Quand à toi Pedigree Bitter, très matinal aussi : 8:58 xD | |
|
| |
HBLoK × Nouveau ×
| Sujet: Re: HBLoK [V] Dim 24 Aoû - 4:12 | |
| Ouiii c'est vrai je me souvien maintenant c'est un mail de pub-aux-forum désolé. Merci encore
| |
|
| |
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: HBLoK [V] Dim 24 Aoû - 4:53 | |
| Bienvenue à toi miss, et passe un bon temps parmis nous =3 | |
|
| |
HBLoK × Nouveau ×
| Sujet: Re: HBLoK [V] Dim 24 Aoû - 4:55 | |
| | |
|
| |
Hinata × Petit Posteur ×
Nombre de messages : 37 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : FRANCE Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: HBLoK [V] Lun 25 Aoû - 3:41 | |
| Miss ? ... Avec le Signe 'masculin' au portrait ... Ma pauvre Ichigo ... x)))
Bienvenu a Toi au passage
| |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: HBLoK [V] Lun 25 Aoû - 3:43 | |
| Haaan' ! o...ô
Genre moi je vois un Ava' avec une fille, ayé, c'est une fille y__Y
Désoléedésoléedésolée =X
* va se cacher
| |
|
| |
HBLoK × Nouveau ×
| Sujet: Re: HBLoK [V] Lun 25 Aoû - 3:43 | |
| | |
|
| |
Hinata × Petit Posteur ×
Nombre de messages : 37 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : FRANCE Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: HBLoK [V] Lun 25 Aoû - 3:45 | |
| X)))))
* conseille a Ichigo d'utiliser sa technique camouflage =D
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HBLoK [V] | |
| |
|
| |
| HBLoK [V] | |
|