Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: Quotez ce forum Dim 17 Déc - 6:16 | |
| Ben voilà ! Le sondage dit tout ! moi je vais vous dire pourquoi ce vote !
J'ai mit 10/10. Car je trouve que ce design est super tro bôwww... De plus la fondatrice est super amicale ! De plus, elle vous dira jamais de méchanceté sur vos créations, mais par contre, elle vous donnera des conseils ! C'est pour cela que j'apprécie énormémént ce forum ! De plus c'est ma chtite fondatrice que j'aime très fowwwrrr... | |
|
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: Quotez ce forum Dim 17 Déc - 8:19 | |
| Idem pour moi j'ais mis dix !!^^ C'est rien que le début et ca me plais déjà !!^^ | |
|
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: Quotez ce forum Dim 17 Déc - 8:38 | |
| Roooo comme c'est crow gentilleuh ^o^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quotez ce forum Dim 17 Déc - 9:01 | |
| Moâ aussi 10 !! C'est chouper ^w^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quotez ce forum Lun 18 Déc - 2:03 | |
| Moi aussi, 10/10, parce que Cha' est vraiment trop trop forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quotez ce forum | |
| |
|