Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: ~ Graphistaë ~ - Candidature Graph [Accepté] Dim 17 Déc - 6:07 | |
| | |
|
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: ~ Graphistaë ~ - Candidature Graph [Accepté] Dim 17 Déc - 6:50 | |
| C'est joli, tu as un style que tu ne changeras jamais ^^ Vuilà le test : - Citation :
- Taille de la bannière (en pixels) : Au choix
Animé (préférable que non) : Oui Images, liens : Mangas Image de fond-couleur de fond : A toi de le confectionner. Texte à inserer : ~Graphistaë~, Candidat Graph (qui défile à une vitesse moyenne). Autres (décorations...) : Au choix Bonne chance à toi ^w^ | |
|
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| |
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: ~ Graphistaë ~ - Candidature Graph [Accepté] Lun 18 Déc - 4:14 | |
| Je trouve ça vraiment joli, même si je trouve qu'elle est un peu vide :s Mais le fond arrive légèrement à combler ce vide, et j'aime bien quoiqu'il faudra que tu essai de travailler tes fonds, et tes décos Mais vraiment je trouve ça super, surtout que quelqu'un qui sait faire de l'animation va être pratique lool xD Accepté ^o^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Graphistaë ~ - Candidature Graph [Accepté] | |
| |
|