| ~Duels en cours/terminés - Demandes de Duels~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: ~Duels en cours/terminés - Demandes de Duels~ Dim 17 Déc - 5:59 | |
| ~> Duels en cours :-... -... -... ~> Duels terminés :- Nayoko Amane VS Graphistaë. Gagnant = Graphistaë- Zakuor VS Nayoko. Gagnant = Zakuro- Lunaka VS ~no~pseudo~. Gagnant = Lunaka-... ~> Demande de duels :- Chaotic Sigh VS ... ? -... -... C 'est ici que vous proposerez votre demande, j'essairais de vous mettre avec quelqu'un de votre niveau, si possible
Dernière édition par ~ Chachoo ~ le Sam 1 Sep - 8:12, édité 7 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Duels en cours/terminés - Demandes de Duels~ Mar 26 Déc - 19:37 | |
| J'aimerais bien faire un duel contre quelqu'un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Duels en cours/terminés - Demandes de Duels~ Mer 27 Déc - 3:36 | |
| On verra quand j'aurai Photoshop! xD |
|
| |
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: Re: ~Duels en cours/terminés - Demandes de Duels~ Mer 27 Déc - 6:19 | |
| Bonjour Nayoko Amane, Contre qui voulez vous faire votre duel ? Bonne journée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Duels en cours/terminés - Demandes de Duels~ Mer 27 Déc - 6:24 | |
| Ben.. je voudrais le faire contre.. je sais pas trop.. toi? XD |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: ~Duels en cours/terminés - Demandes de Duels~ Jeu 28 Déc - 5:26 | |
| Je te note ^_^
En attendant que tu trouve quelqu'un contre qui tu peux faire un duel =) | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: ~Duels en cours/terminés - Demandes de Duels~ Jeu 28 Déc - 6:46 | |
| Aucun souci ^^ Je veux bien être ton adversaire ! Voilà ! En espérant te faire plaisir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Duels en cours/terminés - Demandes de Duels~ Jeu 28 Déc - 12:27 | |
| Merciii Xd ! ^___^
J'aime torp les duels!!
Je pourrais en faire 10 en même temps.
Alors.. j'ai trouver mon adversaire! On attend un formulaire? |
|
| |
| Sujet: Re: ~Duels en cours/terminés - Demandes de Duels~ Ven 29 Déc - 14:20 | |
| Bah, on doit attendre que Chachoo se réveille, ensuite qu'elle ait le courgae de cliquez sur nouveau, d'inscrir nos pseudo dans le titre du sujet ! Et de nous donnez les informations ! MDR T'es trop chou Cha', j'aime ta lenteur ! PTDR | |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ~Duels en cours/terminés - Demandes de Duels~ Ven 29 Déc - 14:23 | |
| XD Je veux bien faire un p'tit dudu moi aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Duels en cours/terminés - Demandes de Duels~ Sam 30 Déc - 6:29 | |
| Très bien je fais un nouveau sujet pour vous ^^ Et je te note Zakuro en attendant que tu trouve un adversaire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Duels en cours/terminés - Demandes de Duels~ Sam 30 Déc - 15:38 | |
| Et si quelqu'Un d'autre veulent venir contre moi, pas de problème! Je prend n'importe qui!! |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ~Duels en cours/terminés - Demandes de Duels~ Sam 30 Déc - 21:36 | |
| Merci Chachoo ! Nayoko, si ça te dit...^^
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Duels en cours/terminés - Demandes de Duels~ Dim 31 Déc - 7:02 | |
| Je lançerais ce nouveau duel quand ton dernier sera achevé Nayoko (pis ZakuRO n'oublie pas le h dans Chachoo :p) | |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
| Sujet: Re: ~Duels en cours/terminés - Demandes de Duels~ Dim 31 Déc - 23:26 | |
| Okayy, merci ^^ !
(Arf... Vive mon innattention =_=) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Duels en cours/terminés - Demandes de Duels~ Lun 1 Jan - 16:16 | |
| oki moi je suis prête a en faire un nouveau!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Duels en cours/terminés - Demandes de Duels~ Mar 2 Jan - 2:53 | |
| Mwa je veux bien essayer contre twa ( ci tu le veu bien , bien sur ^^ )
* Elle va gagner d'office ^^ * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Duels en cours/terminés - Demandes de Duels~ Mar 2 Jan - 7:33 | |
| Je suis prête a m'essaiyer contre tout le monde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Duels en cours/terminés - Demandes de Duels~ Mar 2 Jan - 7:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Duels en cours/terminés - Demandes de Duels~ Mar 2 Jan - 7:48 | |
| Oui, mais Shiba attendais avant...
mais rien ne m'empêche d'en faire deux en même tmeps! |
|
| |
| Sujet: Re: ~Duels en cours/terminés - Demandes de Duels~ Mer 3 Jan - 14:36 | |
| Je crains que les règle ne le veuille pas ! C'est un concours a la fois par personne ! Voilà, Bonne journée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Duels en cours/terminés - Demandes de Duels~ Jeu 1 Mar - 5:39 | |
| Bon ba moi je viens d arriver donc je ne sais pas si j ai droit de faire un duel tout de suit mais bon ^^'
Voila j aimerais m y esseyer!!! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Duels en cours/terminés - Demandes de Duels~ Jeu 1 Mar - 16:59 | |
| mwa je voudrais bien en faire un avec quelqu'un^^ n'importe qui, tant qu'il y ailles quelqu'un qui veuille bien, ce serait trop sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Duels en cours/terminés - Demandes de Duels~ Ven 2 Mar - 14:09 | |
| Moi je suis partante!!!^^ |
|
| |
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: ~Duels en cours/terminés - Demandes de Duels~ Ven 2 Mar - 15:19 | |
| OK je vous mets sur la liste et je vous prépare un formulaire !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Duels en cours/terminés - Demandes de Duels~ | |
| |
|
| |
| ~Duels en cours/terminés - Demandes de Duels~ | |
|