Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: Graphistaë ~ Candidature modo. Jeu 4 Oct - 15:30 | |
| Pseudo : Graphistaë. Âge : 15ans, et vi ! Motivation : Et bien je serais plus actifs dans la modération que dans la section graphique étant donné que j'ai maintenant un arrière gout de travailler pour les autres... J'ai eut une mauvaise histoire cet été avec un forum du style. Enfin, n'étalons pas ma vie privée sur ce forum ... Quand pouvez-vous vous rendre sur Graphix (horraires) : Beaucoup le week-end, et quelques minutes durant la semaine. | |
|
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: Graphistaë ~ Candidature modo. Sam 6 Oct - 6:12 | |
| Donc si j'ai bien compris, tu préfère être modo que graphiste ? Si c'est le cas alors je t'enlève ton rang actuel et je t'accepte en tant que modérateur =) | |
|
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Graphistaë ~ Candidature modo. Sam 6 Oct - 6:33 | |
| C'est bien cela Chachoo ! | |
|
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Graphistaë ~ Candidature modo. Sam 6 Oct - 6:41 | |
| Okaay ^_^ Alours je t'ajoute un rang de modo =) | |
|
| Sujet: Re: Graphistaë ~ Candidature modo. Sam 6 Oct - 6:44 | |
| Thanks ! Y a t-il une userbar : modo ? | |
|
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Graphistaë ~ Candidature modo. Sam 8 Déc - 15:29 | |
| Bienvenue dans la team des momos ^^V ! Pour l'userbar, je me pose la même question, en fait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphistaë ~ Candidature modo. | |
| |
|