romplayer × Nouveau ×
Nombre de messages : 9 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : devan mon pc Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : photoshop cs2 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: [romplayer] Ven 31 Aoû - 8:41 | |
| Prénom : Romain Âge : 15 ans Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Hobbies : Internet, vtt, jeux video et graph | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [romplayer] Ven 31 Aoû - 8:44 | |
| Bienvenue, roomplayer ! ^^ Et oublies pas ton avatar |
|
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: [romplayer] Ven 31 Aoû - 9:28 | |
| Bienvenue à toi et merchi de t'être inscrit ^_____^ | |
|
romplayer × Nouveau ×
Nombre de messages : 9 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : devan mon pc Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : photoshop cs2 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [romplayer] Ven 31 Aoû - 9:28 | |
| Cool merci, je vien de metre mon avatar, mais j'en feré un nouveau en rapore avec le forum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [romplayer] Ven 31 Aoû - 9:45 | |
| |
|
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [romplayer] Ven 31 Aoû - 11:36 | |
| | |
|
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [romplayer] Lun 3 Sep - 20:08 | |
| Hey Hey Hey ! Bienvenue sur ~Graphix~, éclate-toi bien ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [romplayer] Mar 4 Sep - 8:09 | |
| hehe bienvenue ... |
|