Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: :.. Dramas .:: Ven 31 Aoû - 4:37 | |
| Un petit topic pour vous faire découvrir les dramas (sauf si vous connaissiez déjà avant...). Donc pour ceux qui ne connaissent pas, vous devez vous demander, c'est quoi un "drama" ? Un drama (ou dorama), est une série télévisée comme il en existe partout dans le monde... A la différence près que les diffusions ne sont pas exactement comme celles des séries françaises : une cible plus âgée pour les diffusions du matin ou de l'après-midi, et une cible plus jeune pour les diffusions du soir. Généralement, l'histoire d'un drama est tirée d'un manga ou d'une anime. Alors voilà, maintenant que j'ai dis ce que c'était, je vais vous donner quelques liens pour pouvoir visionner les dramas que je préfère. (Les liens viennent d'un blog ou vous pourrez trouver beaucoup d'autre films et séries asiatiques). En premieer, sans aucun doute possible, Hana Yori Dango saison 1 et saison 2 ^.^ Ensuite je mettrais Hanazakari no kimitachi e, Life, Gokusen saison 1 etsaison 2. Et en film, je pense que ça vous plaira : Death Note, et Death Note the Last name (soit le premier et le second film tiré du manga, en japonais sous-titré français). Enfin voilà, pour ceux qui connaissent ou qui viennent de découvrir, donnez votre avis ou donnez les titres de vos dramas préférés ^.^ | |
|
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: :.. Dramas .:: Ven 31 Aoû - 6:45 | |
| J'ai pas tout compris...^^' Enfait ce serait des série Tv (avec des vrai acteur) dont l'histoire serait tiré de manga papier ?? | |
|
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: :.. Dramas .:: Ven 31 Aoû - 8:15 | |
| Voui exactement ^^ En fait, un drama c'est exactement (ou presque) la même histoire qu'un manga originel. Je prend l'exemple de Death Note. Il y a eu le manga dessiné, ensuite l'anime, et un réalisateur l'a ensuite fait en film avec des acteurs japonais. Ensuite l'exemple de Hana Yori Dango : le manga dessiné => l'anime => tirée de ça, le drama en images réelles et en plusieurs épisodes. Je sais pas trop si je suis claire xD Xcuse >_< | |
|
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: :.. Dramas .:: Ven 31 Aoû - 11:44 | |
| Dacodac j'ai tout pigé !^^ Je savait que sa existait mais je connaissait pas le nom !^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: :.. Dramas .:: Sam 1 Sep - 13:46 | |
| je connaissais pas vais voir si c'est bien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :.. Dramas .:: | |
| |
|