| ::. Rescencement important .:: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: ::. Rescencement important .:: Jeu 30 Aoû - 9:02 | |
| Vous avez tous pu remarquer que depuis quelques temps, le forum était mort. Aussi j'ai décidé de mettre en place un rescencement, suite à l'envoi d'un e-mail de masse. Ce rescencement à donc pour but de vous demander si vous souhaitez rester sur le forum ou si vous préferez le quitter. Donc je considérerais que si vous ne postez pas dans le rescencement, c'est que vous ne voulez plus être inscrit. Les membres qui n'auront pas posté dans ce topic seront alors supprimés après un délai de quelques semaines. Un autre e-mail sera envoyé dans peu de temps pour vous le rappeler. Je commencerais ce ménage par les membres n'ayant posté aucun message et n'ayant pas validés leurs comptes. Vous pouvez aussi réclamer la suppression de votre compte en m'envoyant un mp. Ce recensement ne s'applique pas pour les nouveaux inscrits dès lors que ce message a été posté. Postez donc à la suite de ce message si vous désirez rester parmis nous, et faire revivre Graphix =) Membres présents :- Chaotic Sigh- Zakuro- ~Liquid dreams~- ~no~pseudo~- ~ Hope For Nothing ~- Nayoko- GraphistaëMembres désirant la suppression de compte (après la fin du rescencement) : -...-...-...J'espère sincèrement que beaucoup d'entre vous resterez sur ce forum pour m'aider à le remettre sur pied, mais sachez que si vous voulez quitter le forum je ne vous en voudrais pas du tout, après tout c'est votre choix
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 5:55, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::. Rescencement important .:: Jeu 30 Aoû - 9:24 | |
| Content de voir que le forum se réveille ! ^^ Je tiens bien sûr à rester isncrit XD |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ::. Rescencement important .:: Jeu 30 Aoû - 9:56 | |
| Je viens de recevoir l'e-mail de "rappel", alors je suis d'retour ! Évidemment, je reste aussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: ::. Rescencement important .:: Jeu 30 Aoû - 10:52 | |
| Je vous ai ajoutés ! Merci beaucoup de rester =) Et re-bienvenue au passage xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::. Rescencement important .:: Jeu 30 Aoû - 13:28 | |
| Je reste aussi bien sûr ! Je suis contente que le forum renaisse (renaisse ou rennaisse ? Ô.o) =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::. Rescencement important .:: Jeu 30 Aoû - 13:41 | |
| Ben depuis quand tu mets deux 'n' à "renaissance" ? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::. Rescencement important .:: Jeu 30 Aoû - 16:20 | |
| Plop le peuple! Oula, ça f'sait longtemps oO Wake up Graphiiix! xD Bref, bah, heu j'reste aussi, qu'est-ce que vous croyez *-* |
|
| |
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: ::. Rescencement important .:: Ven 31 Aoû - 2:29 | |
| Hi all ! I'm back too !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ::. Rescencement important .:: Ven 31 Aoû - 4:16 | |
| Re-bienvenue les gens ^______^ (oui je sais, je vais le répéter plein de fois >.<) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::. Rescencement important .:: Sam 1 Sep - 10:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::. Rescencement important .:: Sam 1 Sep - 14:06 | |
| je sais pu quand je me suis inscrit ( sa fais pas longtemps ) donc je me montre quand meme |
|
| |
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: Re: ::. Rescencement important .:: Jeu 4 Oct - 15:26 | |
| Bonjour, je compte bien resté, malgré que j'ai eut beaucoup de soucis avec internet ces temps-ci, je reste donc. Mais je préfereais etre modo que graph. Mais pour cela, je vais allez voir dans le recrutement, c'est une autre affaire, un gros biS à Cha'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ::. Rescencement important .:: Sam 5 Jan - 12:32 | |
| je reste aussi . j'etait dans un etat de choc, a vrais dire j'etait pas la ^^ j'etait a l'hosto je sort il ya de cela quelque semaines... desoler pour la non activité, je suis la maintenant ... je me suis améliorer depuis^^ Bref.
JE RESTE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ::. Rescencement important .:: | |
| |
|
| |
| ::. Rescencement important .:: | |
|