Invité Invité
| Sujet: Candidature Mini~Tif [Annulée] Dim 17 Déc - 2:42 | |
| Pseudo :Mini~Tif Âge :14 Logiciel utilisé :Photophiltre Motivation :envie d'étre créateur Quand pouvez-vous vous rendre sur Graphix (horraires) : ben je passerai au moin 4 fois par semaines :p Quelques créations de vous (5 minimum) : bon dsl , mais on ne parle que de moi :p |
|
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: Candidature Mini~Tif [Annulée] Dim 17 Déc - 5:33 | |
| C'est joli, mais on vois tout de même que c'est débutant ^^ Ce qui est original c'est que tu travail que sur l'abstrait, jamais avec des personnages (mangas ou photos, entre autre...), alors que les commandes ici seront très probablement avec des images ^^ Vais donc te faire passer un petit test qui auras pour but de te tester mais aussi te faire travailler ^_^ - Citation :
- Nature de la création : Bannière
Taille de la bannière (en pixels) : 500*300 Animé (préférable que non) : Non Images, liens : https://2img.net/r/ihimizer/img120/2462/test1pl7.jpg Image de fond-couleur de fond : A toi de le créer ^^ Texte à inserer : Mini~Tif, Candidat Graph Autres (décorations...) : Le fameux contour noir de 1px (ou au moins un contour ^^'), autrement c'est toi qui vois ^o^ Bonne chance à toua ^.^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mini~Tif [Annulée] Lun 18 Déc - 3:12 | |
| Alors , dsl , masi je n'ais pas très bien chercher le fond , enfin , voila ce que ca donne !!! |
|
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Mini~Tif [Annulée] Lun 18 Déc - 12:13 | |
| C'est joli ^^ Mais on vois tout de même que ça reste débutant ^^ Regarde, par exemple pour la couleur de ton texte : elle est rouge alors que dans ta créa la couleur principale est le bleu Quand tu dois choisir une couleur pour un texte (ou un brush, par exemple), prend-en une qui est présente dans ta créa, ou fais la dans une couleur neutre (noir ou blanc) ^^ Essaye aussi de varier tes écritures, pour qu'elles soient originales =) Je te laisse la possibilité de réessayer en prenant compte de mes conseils ^_^ Bonne chance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mini~Tif [Annulée] Sam 30 Déc - 3:25 | |
| Voila , je vous prie de m'excuser de ce grand retard ! |
|
| Sujet: Re: Candidature Mini~Tif [Annulée] Sam 30 Déc - 12:47 | |
| Bon, ben vu que tu m'a dis que tu ne venais plus sur Graphix sur msn, j'annule cette candidature ...
En tout cas, la dernière créa que tu m'a proposée était très jolie, déjà mieux que la première ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Mini~Tif [Annulée] | |
| |
|