~ Graphix ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: | 55 MEMBRES | 2664 MESSAGES | 326 SUJETS | DERNIER MEMBRE : Siovafigwa | ::.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

- Mugenjo Society -

AuteurMessage
Ichigo
×× Fondatrice d'Graphix ××
Ichigo

Féminin Nombre de messages : 262
Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi...
Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8

Infos perso
Statut:
Créations:

- Mugenjo Society - Empty
MessageSujet: - Mugenjo Society -   - Mugenjo Society - Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:38

- Mugenjo Society - Logo210ot3

Le Mugenjo est en fait une immense ville faite de trois parties nettement dissociables les unes des autres. Il faut cependant déjà le placé sur une carte.

Il trouve sa place sur la deuxième ile, en taille, de l'archipel d'Oréga. Cette ile n'est relié au reste de l'archipel que par le TEM, Train Electro Magnétique. On ne peut donc pas y avoir accès autrement. Certains petits futés on essayait de passer par la mer et même par le ciel. Ils se sont heurtés à un prodigieux système de defense.

En effet un nombre incalculable de lances missiles automatisés S/A et S/S entoure l'ile. Tout avion s'approchant à moins d'un kilomètre reçoit un message de menace, et trois secondes plus tard tous les missiles qui sont à portés.

De la mème façon un système de mine explosive à été placé autour de l'ile aussi bien sur haut fond que dans la haute mer. Aucun navire ne peut passer. Des animaux ont aussi été laché : des requins et des piranahs génétiquement modifiés pour survivre en eau de mer. Ces créatures ont toutes reçu un émetteur leur interdisant de partir trop loin de l'ile. Rapidement le système s'est équilibré et aucun être vivant ne pouvait approcher de l'ile sans se faire bouffer.

Il est cependant intéressant de se demander si on voulait défendre le Mugenjo contre toute approche ou empécher les gens d'en sortir.

=> Pour plus de précision sur l'histoire, rendez-vous ici.

Nombre de membres : 45
Administrateur : Yagami Raito

Voilà, je me suis inscrite depuis peu sur ce forum (sous le pseudo de Rose Woods), et je le trouve vraiment super ^^ L'histoire est vraiment prenante et les rpeurs principaux font de longs rp très inspirants ^.^
Malheureusement, je crois que ce forum demande d'un peu plus de membres actifs (qui posteraient souvent donc, et des rp's de bonne qualité).
Donc, si l'envie vous prend, je vous invite à vous inscrire ! xD

Valà ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://graphix.jeun.fr/index.htm
Invité
Invité

- Mugenjo Society - Empty
MessageSujet: Re: - Mugenjo Society -   - Mugenjo Society - Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:29

Et moi j'ai connu ce forum grace a toi ^^ J'y suis inscrit depuis une eternité mais j'ai jamais posté xD
Revenir en haut Aller en bas

- Mugenjo Society -
Page 1 sur 1