| Khehesa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Khehesa Dim 8 Avr - 11:34 | |
| Prénom : mon vrai nom, c'est Jean-Sébastien, pas Khehesa XD. Âge : 18 ans Logiciel utilisé : Je fais un peu de 3D avec Blender. Hobbies : la 3D, le RP, la lecture, les jeux vidéos, surfer sur le web! J'avoue que je suis surtout venu parce que j'ai entendu dire que vous faisiez des graphismes gratuits ("sale égoïste!", direz-vous!)... En tout cas, j'ai regardé quelques unes de vos oeuvres, et je suis agréablement surpris! La qualité est superbe, d'autant plus que c'est gratuit!^^ Peut-être que si j'arrive à mieux exploiter Blender, je pourrai aussi participer un peu Bon, a+ je vais passer ma première commande :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khehesa Dim 8 Avr - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khehesa Dim 8 Avr - 11:56 | |
| |
|
| |
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: Khehesa Dim 8 Avr - 14:42 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien !! - Citation :
- "sale égoïste!", direz-vous!...
Mais non, t'as bien raison...lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khehesa Dim 8 Avr - 16:03 | |
| Cool, tu soulages le peu de conscience qui me restait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khehesa Lun 9 Avr - 10:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khehesa Mer 11 Avr - 16:11 | |
| |
|
| |
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Khehesa Jeu 12 Avr - 5:11 | |
| Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee !!
Amuse twa bien !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khehesa Jeu 12 Avr - 15:01 | |
| Merci monsieur l'Admin!
Hope for nothing? bwah, déprimant comme pseudo XD |
|
| |
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Khehesa Ven 13 Avr - 11:45 | |
| Bienvenue à twa ^^ Et merci de t'être inscrit ^.^ | |
|
| |
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Khehesa Sam 14 Avr - 13:22 | |
| - Khehesa Zèyou a écrit:
- Hope for nothing? bwah, déprimant comme pseudo XD
Je sais...lol boarf...tant pis ! xD (j'avais pensé a mettre une phrase dans ma sign... "Votre Vie est un echec : appuyez sur Reset." mais c'est peu être trop... non ? xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khehesa Sam 14 Avr - 15:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khehesa Dim 15 Avr - 8:12 | |
| Voyons, un admin doit être un symbole d'espoir, si il nous dit d'appuyer sur reset, ou ira le monde! |
|
| |
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006
Infos perso Statut: Célibataire Créations:
| Sujet: Re: Khehesa Sam 9 Juin - 5:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khehesa | |
| |
|
| |
| Khehesa | |
|