~ Graphix ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: | 55 MEMBRES | 2664 MESSAGES | 326 SUJETS | DERNIER MEMBRE : Siovafigwa | ::.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mon design de mon forum[EN ATTENTE / ANNULÉ]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon design de mon forum[EN ATTENTE / ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Mon design de mon forum[EN ATTENTE / ANNULÉ]   Mon design de mon forum[EN ATTENTE / ANNULÉ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:09

Bonjour je voudrais un design complet pour mon forum qui physiquement est pas très attirant:
Nature de la création :Design Complet pour forum
Taille de la création (en pixels) :150x150 pour les icone de de messages 350x350 pour le Qui-est-en-ligne les petits nouveau et l'images de fond et l'images principales a vous de choisir ce qui convient le mieux !
Images souhaitées (en liens) :Comme vous voulez je veut juste que ce soit des femmes dessiné en Anime pour attirer un public plus feminin !
Image de fond, couleur de fond :https://2img.net/r/ihimizer/img132/4049/enight050hb3.jpg
Texte à inserer :Pour les icones de forum donc : No New , New , X(pour le verrouillé)et images principales :Island Manga ensuite pour le qui est en ligne :Qui est présent (et en dessous)Qui fête son anniversaire
Type de police souhaitée :Vivaldi
Autres (décorations...) :Non
Adresse du Forum (ou site) présentant la création :http://islandmanga.forumactif.fr/

Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon design de mon forum[EN ATTENTE / ANNULÉ]   Mon design de mon forum[EN ATTENTE / ANNULÉ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:06

A mon avis si tu mets des jolies filles sur ton fo c'est plutôt le public masculin que tu vas attirer XD

ok, je sors Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon design de mon forum[EN ATTENTE / ANNULÉ]   Mon design de mon forum[EN ATTENTE / ANNULÉ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:16

Mwhé mais seulement les pervers sa craint mais le fille se sentirons chez eux !

Je voudrais aussi les boutons de Faq ect...si c possible ^^

Euh...On m'a oublié...

Edit ZakuRO >> Triple post, deux messages supprimés. Pensez à utiliser la fonction "Éditer". Merci.
Ichigo
×× Fondatrice d'Graphix ××
Ichigo

Féminin Nombre de messages : 262
Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi...
Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8

Infos perso
Statut:
Créations:

MessageSujet: Re: Mon design de mon forum[EN ATTENTE / ANNULÉ]   Mon design de mon forum[EN ATTENTE / ANNULÉ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:04

Est-ce que cette commande est toujours d'actualité ? Oui parce que comme le forum était un peu mort ces temps-ci... ><

Si j'ai une réponse du demandeur alors je m'occuperais la demande ^^
https://graphix.jeun.fr/index.htm
ZakuRO
× Habitué ×
ZakuRO

Féminin Nombre de messages : 215
Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !)
Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2

Infos perso
Statut:
Créations:

MessageSujet: Re: Mon design de mon forum[EN ATTENTE / ANNULÉ]   Mon design de mon forum[EN ATTENTE / ANNULÉ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:47

Du fait que la dernière visite de Klyde Sera remonte à un bon bout de temps, je crois que non, elle n'est plus d'actualité.
Je déplace dans "Commandes terminées", il n'aura qu'à m'envoyer un MP pour réouvrir le sujet.
http://nipponsei-project.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon design de mon forum[EN ATTENTE / ANNULÉ]   Mon design de mon forum[EN ATTENTE / ANNULÉ] Icon_minitime

Mon design de mon forum[EN ATTENTE / ANNULÉ]
Page 1 sur 1