Invité Invité
| Sujet: Mon design de mon forum[EN ATTENTE / ANNULÉ] Jeu 5 Avr - 2:09 | |
| Bonjour je voudrais un design complet pour mon forum qui physiquement est pas très attirant: Nature de la création :Design Complet pour forum Taille de la création (en pixels) :150x150 pour les icone de de messages 350x350 pour le Qui-est-en-ligne les petits nouveau et l'images de fond et l'images principales a vous de choisir ce qui convient le mieux ! Images souhaitées (en liens) :Comme vous voulez je veut juste que ce soit des femmes dessiné en Anime pour attirer un public plus feminin ! Image de fond, couleur de fond :https://2img.net/r/ihimizer/img132/4049/enight050hb3.jpg Texte à inserer :Pour les icones de forum donc : No New , New , X(pour le verrouillé)et images principales :Island Manga ensuite pour le qui est en ligne :Qui est présent (et en dessous)Qui fête son anniversaire Type de police souhaitée :Vivaldi Autres (décorations...) :Non Adresse du Forum (ou site) présentant la création :http://islandmanga.forumactif.fr/
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 5:23, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon design de mon forum[EN ATTENTE / ANNULÉ] Jeu 5 Avr - 3:06 | |
| A mon avis si tu mets des jolies filles sur ton fo c'est plutôt le public masculin que tu vas attirer XD ok, je sors |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon design de mon forum[EN ATTENTE / ANNULÉ] Jeu 5 Avr - 5:16 | |
| Mwhé mais seulement les pervers sa craint mais le fille se sentirons chez eux !
Je voudrais aussi les boutons de Faq ect...si c possible ^^
Euh...On m'a oublié...
Edit ZakuRO >> Triple post, deux messages supprimés. Pensez à utiliser la fonction "Éditer". Merci. |
|
Ichigo ×× Fondatrice d'Graphix ××
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: Mon design de mon forum[EN ATTENTE / ANNULÉ] Mar 14 Aoû - 11:04 | |
| Est-ce que cette commande est toujours d'actualité ? Oui parce que comme le forum était un peu mort ces temps-ci... >< Si j'ai une réponse du demandeur alors je m'occuperais la demande ^^ | |
|
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Re: Mon design de mon forum[EN ATTENTE / ANNULÉ] Mar 4 Sep - 0:47 | |
| Du fait que la dernière visite de Klyde Sera remonte à un bon bout de temps, je crois que non, elle n'est plus d'actualité. Je déplace dans "Commandes terminées", il n'aura qu'à m'envoyer un MP pour réouvrir le sujet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon design de mon forum[EN ATTENTE / ANNULÉ] | |
| |
|