~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
Infos perso Statut: Créations:
| Sujet: Concourt n°2 Mar 27 Mar - 10:30 | |
| Le thème : Participez au thème de Graphix !! Nature de la création : Des barres de Difficultés. Taille de la création (en pixels) :80*20 max. Images souhaitées (en liens) : Aucune. Image de fond, couleur de fond : De préférence en accord avec le thème actuel, bleu noir. Texte à inserer : Aucun Type de police souhaitée : // Autres (décorations...) : A vous de voir...mais je suis comme Chachoo j'aime bien un petit cadre noir autour... Petits conseils : Essayé de prendre exemple sur ces boutons si vous n'avez pas d'idées ou si vous ne voyez pas du tout ce que je vous demande !^^ =x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=x=Très facile : Facile : Moyen : Difficile : Très difficile : [/center] [Bouton d'exemples réalisés par ~ Graphistae ~] | |
|
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Concourt n°2 Mer 28 Mar - 8:48 | |
| Personne n'est interressé ? xD | |
|
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Concourt n°2 Mer 28 Mar - 11:23 | |
| Nyah, des rangs, en fait ^^ ! Je veux bien essayer... | |
|
| Sujet: Re: Concourt n°2 Mer 28 Mar - 12:56 | |
| Ouai...c'est vrai que ça peu ressembler a des rangs, mais enfaite ce sont des barres de difficulté pour les créat !^^ | |
|
| Sujet: Re: Concourt n°2 Jeu 12 Avr - 6:40 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concourt n°2 Jeu 12 Avr - 13:02 | |
| Bon alors... désoler, mais moi je ne participe pas. Les rangs, c'Est ce que je déteste faire! XD |
|