Sujet: Kiruha Sam 24 Mar - 6:55
Bonjour tout le monde voila jme presente comme il le faut :
Prénom : Kiruha xD (mon vrai = cécile) Âge : 13 Logiciel utilisé :Photophiltre ? Hobbies : Le PC, sortir, et MANGER > <
Je suis nouvelle et je sais presque rien faire ^^" allez b'soux
Invité Invité
Sujet: Re: Kiruha Sam 24 Mar - 7:14
Bienvenuuueuh à toi !! ^w^
ZakuRO × Habitué ×
Nombre de messages : 215 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DREAMLAND (Oh Yeah !) Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 29/12/2006
Nombre de messages : 262 Age : 31 Pays (en majuscules s.v.p) : DerRiEre Toi... Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop 7.0, Flash 8 Date d'inscription : 16/12/2006
Bienvenue à twa ^.^ Et merci de t'être inscrite ^^
(Tiens, une fan de Tokyo Hotel ? xD)
~ Hope For Nothing ~ × Graphix-Graph Help ×
Nombre de messages : 306 Age : 33 Pays (en majuscules s.v.p) : Ici, làs bas...ailleurs Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photofiltre, Pixia...et... toshop' !! (Youhou !XD) Date d'inscription : 16/12/2006
Bienvenue a toi tu aie tokio hotel ^^ moi j'aime pas le pelo qui se prnd pour une fille
Invité Invité
Sujet: Re: Kiruha Dim 25 Mar - 7:27
Bienvenue
Kiruha × Nouveau ×
Sujet: Re: Kiruha Dim 25 Mar - 7:46
Meurcii tout le monde ^3^
et oui, une fan de tokio hotel ^^
Henrykiki ×× Administrateur ××
Nombre de messages : 400 Age : 32 Pays (en majuscules s.v.p) : BELGIQUE Logiciel utilisé (si y en a pas, mettre : "/") : Photoshop Cs (bcp) + Notepad++ (bcp) + ImageReady + Adobe Illustrator(peu) + Adobe InDesign(peu) Date d'inscription : 17/12/2006