~ Graphix ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: | 55 MEMBRES | 2664 MESSAGES | 326 SUJETS | DERNIER MEMBRE : Siovafigwa | ::.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Final fantasy

AuteurMessage
Invité
Invité

Final fantasy Empty
MessageSujet: Final fantasy   Final fantasy Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:06

Bon bein voila je voulais faire un topic sur les FF qui pour moi sont meilleur jeux de console enfin je vais vous faire la présentation de ceux que j'ai preferé

Bon je commence par le 7 car c'est le meilleur:

C'est le Final Fantasy le plus fameux. Premier épisode à avoir vu le jour sur PlayStation, il est également le premier à avoir foulé le sol européen. A grand renfort de graphismes époustouflants pour son époque, de personnages mémorables grâce au design de Tetsuya Nomura, de séquences devenues cultes et d'une bande son de haute volée, Final Fantasy VII n'a pas eu de mal à s'imposer comme une référence. Il s'agit encore aujourd'hui de l'épisode le plus vendu de la série, avec près de 10 millions d'exemplaires écoulés. On considère également souvent que FFVII est le jeu qui a ouvert le genre RPG au grand public, en mettant un point d'honneur à la facilité d'accès et à une surenchère d'éléments impressionnants. Depuis lors, les standards imposés par cet opus sont ceux qui constituent la saga : une bonne claque, sinon rien.

Je vous mets quelque capture d'ecran^^

Final fantasy Intro3
Final fantasy Intro2

je vous laisse faire le resumé de ceux que vous aimé vous
Revenir en haut Aller en bas

Final fantasy
Page 1 sur 1